whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

2 participants

Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Nana Ôsaki Mar 29 Jan - 23:59

Nana était assise sur son lit, pianotant sur sa table. Encore une fois, elle n'avait presque pas bougée de chez elle depuis qu'elle s'était levée. A quoi bon ? Avec son niveau scolaire, elle avait epuisé toutes ses ressources dans la recherche d'un travail. Il lui restait encore péripatéticienne mais, étrangement, cela ne lui disait rien. Elle refusait d'aller se promener, dégoutée par ces visages faussement souriants. De toute façon, lorsqu'elle sortait, elle gardait toujours les yeux rivés sur ses chaussures... C'était des chaussures tout ce qu'il y a de plus banales mais elle n'avait pas assez d'assurance pour redresser la tête et regarder droit devant elle. Elle soupira très fort, sachant que personne ne pourrait l'entendre, et fit le tour de son appartement des yeux. Elle l'avait vite fait, son appartement se résumait à la chambre. Une chambre de 9m² composée d'un lit en bois peu confortable, d'une table prête à s'écrouler à la moindre secousse, d'un évier et d'un frigo toujours vide. Elle devait sortir de chez elle et atteindre les toilettes à l'autre bout du couloir pour pouvoir combler tous ses autres besoins. Dans sa chambre, elle avait tout peint en blanc sur un coup de folie. Elle en avait marre de ses murs noirs et sombres qui lui rappellait beaucoup trop de choses. Alors voilà, tout était blanc.
Elle resta pensive pendant un certain moment puis se décida enfin à bouger. Elle enfila un vieux gilet marron, sortit de chez elle et dévala les escaliers. Une fois dehors, elle se précipita vers l'épicerie la plus proche.

*pense : Il faudrait peut-être que je pense à remplir ce frigo... Ca fait combien de temps que je n'ai pas mangé ?*

26 heures. Cela faisait exactement 26 heures qu'elle n'avait pas mangé. Mais elle n'avait pas spécialement faim... Si elle mangeait ou se fatiguait à se déplacer jusqu'au toilettes, c'était juste parce qu'elle savait que la plupart des êtres humains en éprouvait le besoin. Elle vivait une vie de larve depuis quelques années, se contentant de vivre, ou plutôt de survivre, sans être utile en quoi que ce soit... A l'épicerie, elle prit les premières chose qui lui tombaient sous la main. Elle paya et rentra en vitesse chez elle, sans même prendre la peine de fermer la porte, il n'y avait jamais personne qui venait jusque là. Avec les rares légumes frais qu'elle récupéra, elle se prépara une salade, se rasseya sur son lit et mangea. Après 26 heures de jeûn, elle n'éprouvait toujours aucune satisfaction, aucun soulagement. Après avoir fini son maigre repas, elle ouvrit sa fenêtre et se pencha. Le suicide... Elle y pensait de plus en plus... Mais elle devait prouver à sa "mère" qu'elle méritait qu'on ne l'abandonne pas dans une poubelle sale et puante. Elle voulait quand même connaître cette sensation... Elle passa un pied par dessus le rebord de la fenêtre, puis l'autre. Et elle resta assise là, les jambes se balançant dans le vide. Le premier coup de vent un peu trop violent la ferait tomber...
Nana Ôsaki
Nana Ôsaki

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Chômeuse
Age: 22 ans
Pouvoir: Peut contrôler le temps grâce à sa respiration.

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Anzo Zwalt Mer 30 Jan - 19:40

Rentré de sa petite escapade journalière dans les rues de Xeres-Maria, le chat sur les talons, Anzo avait décidé de rentrer tranquillement à son appartement, comme la veille, comme le jour d'avant, bref, comme toujours.
Il avait ouvert la porte et allait rentrer pour s'affaler sur le lit lorsqu'il entendit la porte d'à côté s'ouvrir et une jeune fille sortir de son appartement. Il la regarda dévaler les escaliers pendant que le chat était entrain de savourer ces rares croquettes comme si de rien était.

Le jeune homme quand à lui était resté sur le pallier et regardait toujours dans la direction qu'avait prit celle qui devait être manifestement sa voisine.
Il ne faisait pas vraiment chaud dehors mais comme il ne sentait rien...il ne vit pas non plus le temps passé et était encore planté là quand elle revint.
Quand à lui, il rentra chez lui et se prépara du thé, chose qu'il faisait de moins en moins souvent.
Lorsqu'il fut près, il prit la théière et se tourna vers le chat qui le regarda à son tour, quittant à regret sa chère nourriture pour le rejoindre.

Anzo ressortit de chez lui et frappa à la porte puis entra, sans même attendre un petit "entrez".
Il regarda vaguement à quoi ressemblait l'appartement, qui ressemblait plus ou moins au sien et posa la théière sur la table.
Il chercha ensuite des tasses et en sortit deux (mais non voyons, ce n'est pas un sans gênes...), pour les poser à leur tour sur la table.
Il regarda alors la jeune fille qui devait être un peu moins âgée que lui et qui s'était posée sur le rebord de la fenêtre.
Et alors qu'il se servait son thé bien chaud, il releva la tête vers sa voisine et prononça trois mots qu'il avait rarement eut l'occasion de dire :


"tu en veux ?"

Ô miracle de la vie, Anzo avait parler ! bon certes, c'est pas l'évènement le plus marquant de l'histoire mais c'est très important ! XD
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Nana Ôsaki Jeu 31 Jan - 17:54

"tu en veux ?"

Surprise, Nana ne l'avait même pas entendu entrer. Elle se releva d'un bond, oubliant qu'elle était en train de se balancer dans le vide, et elle dérapa. Elle se raccrocha au bord de la fenêtre, son "invité" n'avait pas l'air de réagir alors elle se hissa toute seule pour atterir sur sa table. Elle lança un regard noir au jeune homme en essayant tant bien que mal de reprendre un peu de constance...

"Ne refais plus jamais ça !"

Elle descendit de sa table en fixant toujours le jeune homme d'un oeil méfiant, puis son regard atterrit sur la théière et sur les tasses. Un sourire se dessina peu à peu sur son visage, sur quel être étrange était-elle encore tombée ?!

"Je veux bien... S'il te plaît..."

Bon, certes elle ne l'avait pas invité et les gens normaux l'auraient chassé depuis belle lurette. Certes, ces tasses n'avaient sûrement pas servies depuis un bon bout de temps et les gens normaux auraient été dégoutés. Certes, elle avait failli mourir à cause de lui et les gens normaux auraient déjà appelé la police. Certes, le bazar le plus total régnait dans sa chambre et les gens normaux en auraient honte. Mais voilà, Nana était loin d'être normal. Cela faisait très longtemps que quelqu'un d'autre qu'elle n'avait mis les pieds ici et elle était prête à accepter toute compagnie. Même si cet inconnu avait l'air tout aussi bizarre qu'elle...

"Eh dis... T'es qui ?"
Nana Ôsaki
Nana Ôsaki

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Chômeuse
Age: 22 ans
Pouvoir: Peut contrôler le temps grâce à sa respiration.

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Anzo Zwalt Sam 2 Fév - 11:54

Anzo regarda la jeune fille qui s'était levée d'un bond, qui avait dérapé et qui s'était rattrapée de justesse pour enfin atterrir sur la table, de laquelle elle descendit quelques secondes après.
Alors qu'elle lui lançait un regard noir, il se contenta de pencher un peu la tête sur le côté, attendant toujours sa réponse.
Le chat lui, avait réagit et s'était planqué un peu plus derrière le jeune homme. Il faut dire qu'un regard comme ça, on pouvait difficilement y être indifférent (sauf si on s'appelle Anzo Zwald...puisqu'il n'eut absolument aucune réaction)

Il hocha simplement la tête à la suite de sa réplique, car, il était vrai que ce n'était pas vraiment des manières quand on s'invitait chez quelqu'un...on ne devrait même pas s'inviter chez les gens en fait...bon alors oui, Anzo n'a aucune manières, donc, en enfreindre une de plus un de moins ne lui faisait ni chaud ni froid.
En revanche, le sourire de sa voisine l'intrigua. Ce n'était pas vraiment un sourire de pur bonheur des gens qu'il croisaient (sans les voir) dans les rues, mais il ressemblait plutôt au sien, lorsque toutefois il souriait...
Bref, il versa donc le liquide chaud dans la deuxième tasse et reposa la théière.

Il porta la sienne à ses lèvre et commença à boire. La chat, quant à lui, avait reprit un peu de courage et avait été rassuré de voir que le regard noir avait disparu. Alors il s'avança, prudemment quand même, vers la table puis vers la voisine, devant laquelle il s'assit.
Et il resta là, planter comme un piquet, à la regarder fixement.

"lui...bah...c'est le chat..."

Il l'avait montré du doigt pendant qu'il le présentait. Bien sur, il n'était pas encore tout à fait atteint, il savait pertinemment bien qu'il s'agissait là d'un gros chat gris qui faisait pas grand chose à part manger.
C'est juste qu'il ne lui avait jamais donné de nom, ce simple fait signifiant qu'il lui appartiendrait, ce qui n'est pas le cas.
Alors il l'appelait comme ça.
Puis, ne sachant en fait pas comment dire qu'il était son voisin, il se désigna et pointa du doigt le mur qui séparait leurs deux appartement.

"Et je m'appelle Anzo..."

(imaginez le sans aucune expression, parler sur un ton monocorde XD)
Mais en réalité il se passait plein de chose dans sa tête ! 0.0
Et d'un certain côté, ça lui faisait du bien de parler un peu avec quelqu'un..parce que mine de rien, un chat, ça répond pas grand chose à part "miaou (=boooufe)"
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Nana Ôsaki Sam 2 Fév - 13:51

"Je me doutais que c'était un chat, merci !"

Elle souriait toujours malgré le ton désagréable qu'elle venait de prendre. Elle trouvait la situation assez comique et si elle avait été une personne normale, elle aurait sûrement éclater de rire. Mais voilà, elle se contenta de pouffer intérieurement (si si, ça existe !) et de siroter son thé. Puis le jeune homme lui pointa le mur du doigt.

*pense : Il va pas me dire qu'il a baptisé le mur quand même ?!*

"Et je m'appelle Anzo..."

*pense : Ah d'accord... C'est quoi le rapport avec le mur ? -_-' *

En effet, elle n'avait toujours pas compris ce que voulait dire Anzo. A vrai dire, elle était plutôt concentrée sur son ton monocorde qui la fascinait. C'était... classe ! Elle s'était entraînée à plusieurs reprises pour n'avoir aucune intonation dans la voix mais elle n'y était jamais arrivée. Et puis en même temps, elle se dit que seul les gens ayant été confrontés à de réels problêmes pouvaient avoir ce ton. (elle est pas bête à ce point là, non non XD) Bon, oui, le mur ! Elle sortit un peu de ses pensées et se leva, l'air decidé.

"Oui oui, j'ai compris ! Tu me montres le mur parce que... parce que... Euh... Bah non, toujours pas compris en fait..."

Elle se rasseya, très gênée, voilà que sa réputation allait passer de "morbide" à "débile profonde".

[HS : J'aime bien les posts qui servent à rien, faut pas m'en vouloir XD]
Nana Ôsaki
Nana Ôsaki

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Chômeuse
Age: 22 ans
Pouvoir: Peut contrôler le temps grâce à sa respiration.

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Anzo Zwalt Dim 3 Fév - 13:21

Anzo pencha la tête de l'autre côté.
Ce qu'il se passa dans son cerveau à ce moment précis pouvait se résumer à ça :
stupide : non
fille du genre a crier comme une malade un grand "kyaaaaa" en voyant la splendeur du chat : non (heureusement...)
Directe et franche : oui oui oui oui, à n'en pas douter.
Tout en observant chacune des expression qu'il pouvait voir sur le visage de sa voisine, Anzo buvait tranquillement son thé.
Il avait toutefois hausser un sourcil lorsqu'il vit qu'elle n'avait apparemment pas comprit pourquoi il lui montrait le mur juste avant de se présenter.

Pendant qu'il réfléchissait intensément sur le comment dire qu'il était son voisin sans connaitre ce mot, le chat était toujours planté devant elle et ne la quittait pas des yeux.
il ne bougeait absolument pas, ne faisait pas le moindre bruit et ne détournait pas d'un millimètre son regard.
(imaginez ce que ça donne...)
Anzo, lui, était toujours plongé dans sa réflexion et n'en ressortit que lorsque la jeune fille se releva, décidée.


*ah...elle a comprit (cool, plus de réflexion, ouf)*

"Oui oui, j'ai compris ! Tu me montres le mur parce que... parce que... Euh... Bah non, toujours pas compris en fait..."

*ah...non...(zut...ça fatigue de réfléchir...)*

Mais une espèce de minuscule sourire avait étiré ses lèvre (mais vraiment petit). La réaction qu'elle avait eut et cet air décidé qu'elle arborait pour finalement dire qu'elle ne savait pas l'amusait.
Enfin...maintenant il devait se remettre à chercher comment il pouvait dire qu'ils étaient voisins. C'est dingue de manquer à ce point de vocabulaire quand même....
Comment dire qu'il habitait juste à côté...


"J'habite à côté..."

Il avait posé sa tasse au moment où l avait trouvé.
S'il avait commencer par là, c'aurait tout de même été plus simple =_=.


[HS : ne t'inquiète, c'est génial XD, je m'en remets toujours pas ^^"]
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Nana Ôsaki Dim 3 Fév - 18:32

"J'habite à côté..."

"Ah d'accord ! Mais... Y a un appartement à côté ?"

*pense : Bah oui, il vient de le dire ! Stupide... Ah chuis stupide, mon Dieu !!!*

Une sorte de combat se déroula alors dans sa tête. Elle pesait le pour et le contre : était-elle vraiment stupide ou pas ? Dans tous les cas, c'est ce que devait penser Anzo.
Puis, elle se sentit observée. Elle baissa son regard et tomba sur le chat qui la fixait "légèrement". Elle se balança de tous les côtés, rien à faire, les yeux du chat la suivaient toujours. Elle n'aimait vraiment pas qu'on la dévisage comme ça. Au lieu de jouer le jeu, elle baissa la tête pour éviter ce regard. C'était qu'un chat, d'accord. Mais elle n'y pouvait rien, sentir un regard sur elle l'intimidait.

"Bon Félix, t'arrêtes un peu de me zieuter comme ça ? Ou je te fais manger les légumes pas frais que j'ai ramenés de l'épicerie !"

Oui, elle appellait tous les chats "Félix" en reference à la marque. Bien sûr, sa menace n'était pas très crédible étant donné qu'elle fuyait toujours le regard du chat... Elle continua à siroter son thé alors que sa tasse était presque vide. Cette situation devenait assez gênante. Elle n'avait aucun sujet à aborder avec le jeune homme, encore moins avec le Chat.

"C'est... curieux qu'on ne se soit jamais croisés... Faut dire que je sors rarement de chez moi alors..."

[HS : Encore un post qui sert à rien hé hé XD L'histoire de Félix, c'est un peu autobiographique ^^' ]
Nana Ôsaki
Nana Ôsaki

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Chômeuse
Age: 22 ans
Pouvoir: Peut contrôler le temps grâce à sa respiration.

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Anzo Zwalt Sam 16 Fév - 12:46

Anzo avait seulement hocher la tête pour lui répondre.
Il avait
maintenant finit son thé et décida d'en reprendre une tasse, parce que
mine de rien, ça faisait un bail qu'il en avait pas bu et que c'était
super bon.
Alors que son mini sourire était toujours fiché sur son visage, c'était une véritable explosion de joie qui avait lieu dans sa petite tête : des feux d'artifices, des larmes de joie...et en extérieur rien...
si on pouvait voir les deux simultanément, ça ferait un sacré décalage.

Mais soit, passons.
Le jeune homme observa ensuite la scène avec le chat, son sourire s'élargissant encore un peu plus. (Il va avoir mal à la mâchoire si ça continue...)
"Félix", comme l'avait appelé sa voisine, la regardait toujours sans broncher, le regard fixe, bref, complètement immobile.
Anzo doutait que ce soit pour demander de la nourriture qu'il la regardait ainsi.
C'est pourquoi il quitta sa tasse de thé bien chaud (avec beaaaucoup de regret) et prit le chat dans ses bras avant de le déposer dans ceux de la jeune fille.


"je crois que c'est ça qu'il veut..."

Et en effet, le chat se mit à ronronner de contentement.
Faut dire aussi qu'il n'avait pas souvent droit à des câlin le pauvre...tout ce que l'évolué lui donnait c'était de la nourriture alors...le pauuvre petit animal était en manque affectif (une petite minutes de silence pour respecter la douleur du chat T_T) XD
Par contre Anzo, simplement en entendant les mots légumes et épiceries, s'était réveillé.
Il regardait sa voisine avec une petite lueur d'espoir dans le yeux signifiant : "bouuuuuffe ?"
Ca devait faire encore plus longtemps qu'il n'avait pas mangé de simple légume, son alimentation se limitant toujours à de simple nouille instantanées.

Enfin, abandonnant sa pose de "donne-moi-à-manger-teuplait", il se décida enfin à lui répondre, et de manière construite attention XD


"C'est vrai..."

...
Oui, bah faut pas trop lui en demander non plus hein...


"au fait...c'est quoi ton nom ?"

black]gomen pour cette longue absence é_è. je suis en vacances maintenant alors ça devrait aller ^^ (au fait c'est quoi l'histoire avec Félix ?]
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Nana Ôsaki Dim 17 Fév - 21:48

Nana fut surprise que le jeune homme lui colle le chat dans les bras, ça pèse lourd mine de rien ! Elle le caressa pour finalement ne plus pouvoir le lâcher. A croire qu'elle aussi, elle était en manque affectif... Elle avait bien vu la pause qu'avait pris Anzo quand elle avait parlé de nourriture mais malheureusement, ce qui restait des légumes pas frais était dans la poubelle.

"au fait...c'est quoi ton nom ?"

"Mon... Nom ?"

Temps de réaction : 1, 2, 3...

"Aaah je me suis pas encore presentée ! En plus d'être stupide, je suis malpolie, c'est dingue ! Donc, hem... On se moque pas, hein ? Et pas de vannes ! J'm'appelle... Nana... Oui, le monsieur qui m'a trouvé n'avait pas d'autre idée, faut pas lui en vouloir !"

Bon, pour Nana, c'était sûr. Il fallait engager la discussion. Mais comment ? Cela faisait des années qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un. Son regard se posa sur sa fenêtre à travers laquelle elle vit Xeres-Maria.

"C'est vraiment moche... Faudrait rajouter des têtes de Félix un peu partout, ça décorerait au moins ! Et tout le monde aime les Félix !"

D'accord, c'était pas très fort pour engager la discussion. Elle se baffa intérieurement d'avoir sorti une telle bétise tout en caressant mécaniquement le chat...

black]C'est juste que moi aussi, j'appelle tous les chats Félix, cherche pas ^^']
Nana Ôsaki
Nana Ôsaki

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Chômeuse
Age: 22 ans
Pouvoir: Peut contrôler le temps grâce à sa respiration.

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Anzo Zwalt Lun 25 Fév - 16:24

Anzo abandonna sa pose de mendient et regarda pendant un instant sa voisine qui s'était finalement fait à la présence du chat.
Il pencha à nouveau la tête sur le côté et reposa sa tasse vide sur la table.
Après avoir attendu quelques secondes le nom de celle qui se tenait devant lui, il lui fallut à lui même un certain temps avant que l'information ne monte au cerveau.

Il plaqua alors ses mains contre sa bouche, s'empêchant...ou plutôt tentant de contrôler le fou rire qui venait de le prendre.
Anzo n'avait rien contre ce prénom. Il trouvait même que ça lui allait bien. D'ailleurs, il n'y avait aucune raison de rire...sauf pour un gamin de 10 ans qu'il venait de redevenir à l'instant.
il était tombé de sa chaise et se tenait maintenant le ventre, recroquevillé sur lui même.
Son rire enfantin rempli la pièce et le chat, pas vraiment habitué à le voir comme ça le regarda tout du long avec les yeux grands ouverts, se demandant surement si son colocataire n'avait pas péter un câble.
Il lui fallut 10 bonne minutes avant de se calmer, complètement essoufflé et les larmes aux yeux.


"...'scuse moi XD...c'est sortit tout seul...."

L'évolué se redressa tant bien que mal et se rassit sur sa chaise.
Il était temps qu'il s'arrête, sa mâchoire lui faisant vraiment sentir le fait qu'il n'avait pas rit ainsi depuis des lustres.


"fiouuu...."

Il soupira et regarda à son tour par la fenêtre de l'appartement se décidant enfin à répondre à Nana, qui devait vraiment le prendre pour un dingue.

"moche...je sais pas...disons que c'est...trop transparent...
J'ai toujours l'impression que ça cache quelque chose, que les sourires que je voie ne sont que des masques...pourtant j'ai beau cherché, il n'y a rien derrière tout ça.
Ce que je voie et bel et bien la réalité, la paix s'est installée ici et semble s'y plaire...et dans un sens ça me fait peur"


Il leva les yeux vers elle et sa passa la main sur la nuque.
Il avait peut être un peu trop parler...


"mais c'est sur qu'avec des Félix ce serait carrément mieux !"

Ses traits d'enfant persistèrent encore un peu sur son visage, affichant un grand sourire, avant qu'il ne baisse légèrement les yeux.
Ça faisait déjà un petit moment qu'il vivait dans cette ville, il devrait peut être commencer à s'habituer à cette nouvelle vie et accepter le calme qui s'y était installé.
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas ! Empty Re: Une fille qui a la pêche ? Pas ici en tout cas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser