whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x)

2 participants

Aller en bas

un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x) Empty un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x)

Message par Will Kiriya Lun 17 Mar - 20:38

Will dormait profondément… presque comme s’il ne s’était rien passé… Elle s’imaginait tranquille dans son lit, à dormir… Quand finalement, elle se réveilla… Sa vision était tout d’abord flou… elle ne discerné qu’un plafond qui à l’origine devait être blanc, mais qui avait jaunie avec le temps… Elle cligna des yeux, et cette fois, elle arrivait à voir. Elle regarda ses bras… elle avait des tuyaux qui devait être remplis de calment ou truc du genre, bref, elle remarquait qu’elle était dans une chambre d’hôpital…

Elle se redressa, afin d’être assise sur le lit… Elle tourna alors la tête vers la gauche, et vit Sôjirô, assit sur une chaise tout près d’elle, la tête sur le matelas de son lit… Il devait être fatigué d’avoir attendu que Will se réveille… surtout que quand elle dort… ben… en général, c’est dur de la réveiller…

Elle se gratta l’arrière de la tête se qui lui ébouriffa les cheveux [Mizuki dans Hanazakari no kimitachi e x)]… Elle fit un petit soupire… et tout en arquant un sourcil, murmura à elle-même


« Qu’est ce que… je fais dans une chambre d’hôpital …?? »


Elle ne comprenait pas trop… mais bon… Elle reposa son regard sur le jeune homme endormi, et sourit… elle lâcha

« Kawaii desu… »

Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x) Empty Re: un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x)

Message par Nishikado Sôjirô Dim 23 Mar - 21:59

Sôjirô se reveilla petit a petit, le dos courbé sur une chaise. Puis il vit la jeune fille a demi reveillé aussi souriante et gaie.

" Ah tu est enfin reveillé... ton etat s'est il arrangé?"

Il se leva puis mit ses vetements comme il faut. Il lui fit un sourire puis s'approcha d'elle.

" Tu m'as donné une de ces frayeur...ne recommence plus d'accord^^?"

Puis quand il vit tout ces tuyaux et fils ,il prit un air grave et commenca a se retourner.

" C'est quoi tout sa??! Docteur, retirez lui imédiatement tout ces machins bizzare de son corps!!è_é"

[[Eh oui...il a fallu que Sôjirô soit tres nul en medecine X)...]]
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x) Empty Re: un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x)

Message par Will Kiriya Lun 24 Mar - 18:42

Le jeune homme se réveilla, et lui demanda si son état s'était arrangé...Elle acquiesa d'un oui de la tête.

Le jeune homme souria, se "rhabilla", et s'approcha d'elle. La réaction de Will fut dans le genre, yeux ronds, liseret rouge sur les joues...bref réaction de toutes filles qui se réveillerai avec un jeune homme au pied de son lit.

Puis, il lui dit de ne plus lui faire de frayeures du genre...à nouveau, elle fit un oui de la tête. à croire qu'elle avait perdu sa voix au moment où il s'était réveillé...XD.

Sôjirô semblait étonné de voir tout les tuyaux, toutes ces perfusions qu'il y avait à son bras... Celui si d'ailleurs se mit à crier en appelant le docteur de lui enlever tout ça... Will explosa de rire...elle n'en pouvait plus... il faut dire que c'était assez marrant... même si c'était la première fois qu'elle voyait se genre de chose, c'était certainement pour la tenir calme...ou un truc du genre...

Elle decida alors de prendre des risques, et de se lever. Elle remarqua alors que ce n'était plus s'es habits, mais une blouse blanchâtre, qui lui arrivait à 15 cm au dessus des genoux, et trop grande pour elle...elle nageait dedans en clair. Elle se sentait presque sans rien sur le dos, mais continua sur sa lancée. Elle attrappa Sôjirô par son haut, afin qu'il se retourne, et elle lui dit tout sourire en faisant genre "je suis la plus forte" avec son bras droit

"T'inquiète je vais bien! ^^ "
Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x) Empty Re: un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x)

Message par Nishikado Sôjirô Sam 5 Avr - 19:01

Sojiro se retourna puis la regardait étonné. Il jeta un coup d'oeil à sa tenu, puis se mit a rougir d'une raison inconnue. Il essayait de reprendre un air normal mais n'y arrive pas malgré ses efforts. Alors il se forca d'eviter de la regarder puis s'adressa au docteur sans pour autant l'ignorer.

"...quand sera-t-elle en etat de pouvoir quitter l'hopital?"

"Docteur: Eh bien...je suis navré mais Will devra rester encore un bon moment a l'hopital...nous avons detecter un gene paradesoxyribonucleique situé dans la zone infradorsophtéleique au niveau des allèle D4 et dans la sequence T667 du géne Steumst"

"............ Bref je ferai tout pour qu'elle sorte de l'hopital , vous voulez de l'argent?? 2000000yens??30000000?? 100000000000??"

" (rires) Monsieur je crois que vous n'avez pas compris, cette personne a une anomalie donc si vous y tenez vraiment a cette personne vous devez nous la laisser un moment"

" !!!Mais je me fout de vos mot compliqué!! C'est de ma faute si elle est dans cet etat la donc je veux me rattrapper! Vous n'etes pas conscient qu'elle est en train de plsu souffrir enfoermé ici!!"

Son visage se contracta puis il se mit a s'enerver en continuant a regarder le docteur.
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x) Empty Re: un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x)

Message par Will Kiriya Lun 21 Avr - 15:14

Sôjirô s'était retourné, et se mit à rougir... la tenue est mythique. Elle se mit à avoir un grand sourire, quand celui ci cherchait à l'éviter, elle se mit à rire en silence... bah oui c'est comique ce genre de situation... enfin jusqu'à ce qu'elle remarque qu'il s'énervait pour qu'elle sorte.

Son coeur se serra, ça lui fit mal à la poitrine. geste normal, elle mit sa main sur son coeur... c'est la première fois que ça lui faisait une sensation bizarre... c'est la première fois surtout qu'elle voyait quelqu'un tout faire pour elle... ben oui il était prêt à tout pour la faire sortir... Elle s'arrêtait de rire... c'était une sensation très étrange.

Elle écoutait la discution... elle sourit lorsque le docteur parlait d'anomalie... Elle se retourna, alors, rassembla ses affaire, et dit

"Peu importe l'anomalie, je m'en vais, je savais qu'il ne fallait pas que je vienne ! mais peu importe vous ne me retiendrai pas, je ne suis pas un objet de science. Je sais ce que j'ai, et je ne suis pas du tout malade."

Elle se dirigea vers la porte, toujours avec la même tenue x)... Elle regarda Sôjirô, et dit

"Tu viens, quand c'est comme ça, faut partir."

Elle regarda le docteur. Son regard violet était passé au rouge, et dit

"Je vous règlerai ce qu'il faut."

Elle regarda à nouveau Sôjirô, de son regard rouge sang, lui prit la main, car il ne semblait pas vouloir bouger, et dit en sortant de la chambre

"Là, il va falloir se mettre à courir... il va pas nous laisser partir facilement, tu es prêt ?"

Elle sourit, et sans attendre la réponse du jeune homme, accéléra le pas de sa marche... pour en venir à courir.
Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x) Empty Re: un malaise... un réveil... qu'est ce que je fout là ? x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser