whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Détente aux sources

2 participants

Aller en bas

Détente aux sources Empty Détente aux sources

Message par Karin Karino Mer 2 Avr - 17:20

Décidement Karin ne se lasserait jamais de ses promenades parfois très éloignés dans et hors de Xeres-Maria. Parfois elle partait des journée entière, rien que pour se promener, visiter les lieux, des fois elle découvrait de nouveaux coins décidant d'y revenir.
Aujourd'hui elle revenait se promener près des sources chaudes, elle y était passer à plusieurs reprises et avait constaté qu'en ce lieu les gens brillaient par leurs absences.
Elle arriva assez vite, comme d'habitude le coin était désert, peut-être très peu de personnes connaissaient cet endroit, enfin elle n'allait pas s'en plaindre, ça lui permettrait d'avoir un peu d'intimité avec elle et elle.
Par habitude elle regarda autour d'elle, toujours personnes, alors elle commença à se dévêtir, la jeune fille se retrouver vite en maillot de bain qu'elle avait pris soin de mettre avant de partir, Karin rangea toutes ses affaires dans le sac qu'elle avait amener, le posa à proximité et commença à entrer dans la source.
Elle trempa d'abord à peine les pieds, puis comme son nom l'indiquait la source était bien chaude, elle rentra donc entièrement dans l'eau ne laissant débasser que la tête, un bon bain n'aurait pas été plus agréable, elle s'accola sur le rebord fermant les yeux et profitant de la caresse de l'eau.
Karin Karino
Karin Karino

Nombre de messages : 33
Localisation : Ben à quelque part sur le forum, cherchez moi lol
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Une lycéene
Age: 18 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Détente aux sources Empty Re: Détente aux sources

Message par Kyo Yagami Mer 2 Avr - 19:58

Quelqu'un de normal en tant que nouveau voudrait certainement bien se faire voir par les profs mais non pas Kyo, il commence le premier jour en séchant, rien de tels qu'une petite virée.

*Hé faut bien que je conaisse les lieux*

Par conséquent ben petite balade partout ou il peut aller, autant aller à l'écart de la ville et revenir ensuite.

*Dans le pire des cas j'aurais toujours l'excuse du "Je me suis perdu."*

Ouai à d'autres, il errait gentiment, il s'était beaucoup éloigné, il ne rencontrait personne depuis déja un long moment, il envisagea donc de rebrousser chemin quand un bruit d'eau attira son attention, il se sentit attiré dans un coin isolé et tomba sur des sources chaudes.

*Super découverte*

Il ne vit pas tout de suite qu'une fille était déja présente, il s'avança plus en avant là il s'aperçu de sa présence.
Kyo vit que la fille avait les yeux fermés mais ça ne dura pas, elle les ouvrit instantanément et le vit.

"Je me disais bien que ce coin était un peu trop désert, je devais forcément tombé sur quelqu'un un jour, je m'appelle Kyo"
Kyo Yagami
Kyo Yagami

Nombre de messages : 27
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 18 ans
Pouvoir: Dévellopement d'un sixième sens

Revenir en haut Aller en bas

Détente aux sources Empty Re: Détente aux sources

Message par Karin Karino Ven 11 Avr - 0:25

Elle était dans l'eau depuis 5 bonnes minutes, tout de suite après être rentré dans la source elle avait enlevé son maillot de bain, l'avait replacé dans son sac à porter de main et s'était replongé dans sa "chaude piscine" ne laissant dépasser que sa tête.
Elle était en train d'apprécier l'effet de la source sur elle quand elle entendit du bruit et ouvrit les yeux.
Là elle vit un jeune homme qui se tenait debout devant elle.
Elle eu une soudaine envie de lui demander de préférence en hurlant ce qu'il faisait là mais ce fut lui qui prit la parole en prenant pour dire : "Je me disais bien que ce coin était un peu trop désert, je devais forcément tombé sur quelqu'un un jour, je m'appelle Kyo"
Elle se souvint qu'au dernière nouvelle ce lieu était encore public et donc elle n'avait pas à lui hurler dessus mais à vrai dire le fait d'être nue dans de l'eau tiède et avoir un homme à coté de vous en train de vous regardez n'aide pas vraiment à avoir les idées claires.


"D'accord écoute Kyo, crois pas que je veuille te chasser mais là comme tu vois je savoure, enfin savourait la caresse de l'eau et c'est pas facile si je dois faire la conversation, alors enfin tu me comprend"
Karin Karino
Karin Karino

Nombre de messages : 33
Localisation : Ben à quelque part sur le forum, cherchez moi lol
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Une lycéene
Age: 18 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Détente aux sources Empty Re: Détente aux sources

Message par Kyo Yagami Ven 11 Avr - 16:52

Kyo avait connu beaucoup de situation mais une comme ça, non, jamais.
Il cru sentir de l'énervement chez cette fille, tout de suite suivit par se qu'il qualifierais comme de la gêne, se qui fit automatiquement naitre un sourire sur ses lèvres.

Il était là, à l'observer, attention, de façon tout à fait respectueuse pour l'instant, quand elle lui dit :


"D'accord écoute Kyo, crois pas que je veuille te chasser mais là comme tu vois je savoure, enfin savourait la caresse de l'eau et c'est pas facile si je dois faire la conversation, alors enfin tu me comprend"

Redoublement du sourire de Kyo.

"Je te gêne ?
Oui bien sur je comprend tout à fait"


L'espace d'une seconde il cru voir qu'elle était lègerement rassuré, qu'il ne reste pas s'incruster, mais...C'était Kyo, par conséquent le jeune homme entreprit de se désahabiller, il fit cela assez rapidement et se retrouva vite dans la source en boxer qu'il enleva immédiatement après être entré, il se retourna vers la jeune fille et lui dit:

"Comme ça on peut profiter de la "caresse de l'eau" ensemble, sauf si tu préfère qu'on continue à faire la conversation, tu ne m'as toujours pas dis ton nom d'ailleurs blondinette"

Il n'était pas sure de ce qu'il captait concernant les sentiments présents de la petite blonde mais lui était comme à son habitude quand il rencontrait quelqu'un tout sourire.
Kyo Yagami
Kyo Yagami

Nombre de messages : 27
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 18 ans
Pouvoir: Dévellopement d'un sixième sens

Revenir en haut Aller en bas

Détente aux sources Empty Re: Détente aux sources

Message par Karin Karino Mer 7 Mai - 17:08

Bluffée, il n'y avait pas d'autres mots, bluffée, ce garçon ne manquait vraiment pas de culot, il garçon audacieu tout aussi nu qu'elle dans cette source n'était pas pour lui plaire, mais là il y avait un problème, elle avait pas prévu d'être dérangée, elle s'imaginait donc dans une heure ou deux se repencher pour attraper son sac, remettre ce maillot de bain et sortir gentiment de cette eau tiède.

Elle ne pouvait plus faire cela maintenant qu'il éait là, le fait de se pencher hors de l'eau pour attraper son sac lui ferait sortir tout le haut de son corps de l'eau, de l'extérieur de la source les gens n'aurait pas vu grand chose si elle avait été rapide, mais de l'intérieur....La seule chose qui permettrait à Kyo de voir un peu mieux c'est une loupe.

Quand on se sent en position de faiblesse comme c'était le cas présentement, la meilleure défence c'est l'attaque alors Karin commença:

"C'est bon ne te sent surtout pas gené...pèce de pervers"

Le espèce de pervers était venue après que Karin ai remarquée l'énorme sourire que portait le jeune homme sur son visage, ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que le sourire redoublerait à cette déclaration.
Karin ne savait pas ce qui était le plus fort en elle, de la colère ou à quelque part une profonde peur.
Karin Karino
Karin Karino

Nombre de messages : 33
Localisation : Ben à quelque part sur le forum, cherchez moi lol
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Une lycéene
Age: 18 ans
Pouvoir:

Revenir en haut Aller en bas

Détente aux sources Empty Re: Détente aux sources

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser