whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Promenade...

2 participants

Aller en bas

Promenade... Empty Promenade...

Message par Ashka Dim 6 Avr - 18:06

Ashka marchait. Son chat ne la suivait pas du tout, il s'amusait avec les papillons qui s'aventurait vers lui. Les oiseaux emplissaient la forêt de leurs chants mélodieux et le soleil disparaissait parfois à travers les épais feuillages des arbres. Un sentier tout tracé indiquait que des gens passaient ici, des fois.

*Oh, qu'est-ce que c'est agaçant ces oiseaux qui chantent! Je vais tous les tuer, et on verra qui chantera après ça!*


Ashka était limite en train de péter un plomb. Evidemment, quand on va dans une forêt, il faut s'attendre à entendre les oiseaux... Et elle détestait ça... Elle était comme ça, un peu bête pour les choses les plus élémentaires... Elle remarqua un petit écureuil qui courait vers un arbre. Il grimpa et l'observa. Ashka le fixait du regard, et ils se regardèrent un bon moment. Puis Ashka se mit à courir, une course folle, effrénée... jusqu'au moment où elle bouscula quelqu'un... Et oui, il fallait qu'il y ait quelqu'un dans cette satanée forêt. Pouvait pas rester chez lui! Son chat, ô miracle, l'avait suivi et elle le prit dans ses bras avant de dire:

-Pardon...

Elle avait dit ça d'un ton... totalement neutre, genre elle s'en fichait complétement. Et c'était le cas, elle se fichait de tout, en ce moment... Puis elle regarda la personne qu'elle avait bousculé et replaça une mèche bleue là où elle devait être normalement.
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... Empty Re: Promenade...

Message par Kyo Yagami Lun 7 Avr - 0:49

Kyo se promenait dans la foret depuis déja un petit moment, encore un autre endroit à explorer, il y avait vraiment beaucoup d'oiseaux dans cette foret.
Il sentit que quelque chose allait se passer, il preta donc attention au bruit qui l'entourait, il cru reconnaitre le bruit de quelqu'un qui courait à toute allure, il eu à peine le temps que le bruit provenait de derrière lui qu'on lui rentra dedans.

*Aie, ça fait mal, remarque ça fait jamais du bien quand on nous rentre dedans, quoi que j'aime bien qu'on me fasse du rentre dedans mais pas de cette manière là*

Il se redressa et vit à terre une fille avec de long cheveux bleu, elle dis à Kyo un "pardon " d'une voix si neutre qu'on croyait qu'elle s'en fichait, c'était peut-être le cas.

"C'est pas grave, un coup de main pour se relever charmante demoiselle ?"

Il proposa une main tout en disant:

"Le beau gosse que tu viens de bousculer s'appelle Kyo, et toi ?"
Kyo Yagami
Kyo Yagami

Nombre de messages : 27
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 18 ans
Pouvoir: Dévellopement d'un sixième sens

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... Empty Re: Promenade...

Message par Ashka Lun 7 Avr - 14:15

[Kyo]: "C'est pas grave, un coup de main pour se relever charmante demoiselle ?"

Il proposa sa main mais Ashka se releva seule, elle n'avait pas besoin d'aide. Elle cherchait son chat du regard et évitait de lever la tête vers le jeune homme. Les oiseaux chantaient toujours et Ashka avait vraiment une envie de meurtre.

[Kyo]: "Le beau gosse que tu viens de bousculer s'appelle Kyo, et toi?"

-Je vois pas pourquoi je donnerai mon nom à quelqu'un que je connait pas du tout.

Son ton était toujours aussi neutre, bien que l'on pouvait entendre une légère irritation dans la manière dont elle avait parlé. Elle regarda le jeune homme un petit moment. Elle n'avait vraiment pas envie d'engager une conversation, son instinct solitaire était au-dessus de tout. Elle recula un peu. Ashka n'aimait pas être proche des gens, surtout quand elle ne les connaissait pas. Elle retrouva enfin son chat dans un arbre. Elle grimpa et alla le retrouver sur une branche. Ashka était bien en hauteur.

-Pourquoi te balades-tu par ici?

Ce n'était pas dans ses habitudes de demander des choses comme celles-là, mais elle n'avait pas vraiment aimé rentrer dans quelqu'un...
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... Empty Re: Promenade...

Message par Kyo Yagami Jeu 10 Avr - 0:17

Bien que Kyo lui proposa de se relever, notre jolie petite bleuette refusa son aide pour se relever.
A la demande de son prénom elle lui dis:

-Je vois pas pourquoi je donnerai mon nom à quelqu'un que je connait pas du tout.

*S-U-P-E-R ça commence bien, quand je commence comme ça je me fais remballer une fois sur deux, c'est pas grave c'est que la première fois qu'elle me voit, ça lui passera, ça passe à 75% des nanas quand elles voyent combien je suis charmant *
Cette reflexion personelle était accompagnée d'un grand sourire.
Il vit la fille grimpa à un arbre pour y cherchez son chat, son sourire diminua légèrement quand il sentit une grande solitude en elle, chaque personne était unique par conséquent tout ce qu'il ressentait par rapport à son sixième sens l'étais aussi mais il avais le sentiment que cette fille était un mystère pour elle même.
Enfin il n'avait aucun mal à capter le fait qu'elle n'avait pas du tout envie d'engager la conversation mais Kyo était tétu et là une voulait absolument parler avec quelqu'un de la gente féminine.

-Pourquoi te balades-tu par ici?

"Une simple envie de se promener mais maintenant que j'ai répondu à ta question, peux tu répondre à la mienne et me donner ton nom, c'est plus facile pour faire la conversation et en plus je pourrais mettre un nom sur ce jolie visage "

Il accompagna son discours d'un sourire avant de rajouter:

"Je te préviens que si te ne me donne pas ton prénom je te surnommerais "la stroumphette", ça t'irais bien non ?"

Bien il lui souris encore, sourire assez provocateur mais celon lui s'était une des choses qui faisait son charme.
Kyo Yagami
Kyo Yagami

Nombre de messages : 27
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 18 ans
Pouvoir: Dévellopement d'un sixième sens

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... Empty Re: Promenade...

Message par Ashka Jeu 10 Avr - 13:04

[Kyo]: "Une simple envie de se promener mais maintenant que j'ai répondu à ta question, peux tu répondre à la mienne et me donner ton nom, c'est plus facile pour faire la conversation et en plus je pourrais mettre un nom sur ce jolie visage "

Il sourit. Puis il ajouta:

[Kyo]: "Je te préviens que si te ne me donne pas ton prénom je te surnommerais "la stroumphette", ça t'irais bien non ?"

Il lui sourit encore, mais différamment. Ca avait quelque chose de provocateur.

Elle fronça ses sourcils *elle fait toujours ça quand elle commence à s'énerver ^^* avant de dire:

-Appelle-moi seulement une fois "la shtroumphette" et tu n'auras plus une dent pour mâcher ce que tu manges. Si tu veux me parler, appelle-moi Ashka. Ca t'avance? De toutes façons...

Elle caressa son chat qui était monté sur ses épaules. Puis elle grimpa un peu plus haut dans l'arbre, tout en songeant que si elle tombait, plus d'Ashka pour ignorer les gens.

-Je me demande pourquoi tu veux me parler.
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... Empty Re: Promenade...

Message par Kyo Yagami Mar 22 Avr - 2:49

Après qu'il lui ai posé une fois le plus la question pour savoir son prénom en la menaçant de la surnommer "la schtroumphette" en cas de refus elle dit répondit:

-Appelle-moi seulement une fois "la shtroumphette" et tu n'auras plus une dent pour mâcher ce que tu manges. Si tu veux me parler, appelle-moi Ashka. Ca t'avance? De toutes façons...

*Elle a du caractère celle-là, au moins j'ai eu son prénom, ouai j'adore ta façon de voir les choses positives Kyo*

"A quoi ça m'avance ?
Ben peut-être à faire la conversation, tu n'as sans doute pas remarquer mais à part regarder les arbres il y a pas grand chose à faire, la promenade ça va bien 5mn alors faire un peu la cosette ça serais sympa.
En plus le coin est désert, alors désolé si je te dérange mais si c'est pas à toi je parle à qui ? Aux oiseaux peut-être ? Je doute qu'il me réponde mais j'avoue que j'ai jamais essayé"


Kyo n'avait pas dis tout cela d'une voix colèrique, elle était assez calme mais quand même empli de force et de conviction, il est gentil (quand il veut) mais il voulait montrer à Ashka qu'il avait lui aussi du caractère.

"Tu devrais descendre de ton arbre tu risque de te blesser"

Il commençait à s'inquièter pour elle car il lui semblait avoir entendu une branche craquée et la schtroumphette était perchée assez haut.
Kyo Yagami
Kyo Yagami

Nombre de messages : 27
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 18 ans
Pouvoir: Dévellopement d'un sixième sens

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... Empty Re: Promenade...

Message par Ashka Mer 30 Avr - 11:39

[Kyo]: "A quoi ça m'avance?
Ben peut-être à faire la conversation, tu n'as sans doute pas remarquer mais à part les arbres il y a pas grand chose à faire, la promenade ça va bien 5mn alors faire un peu la cosette ça serais sympa.
En plus le coin est désert, alors désolé si je te dérange mais si c'est pas à toi je parle à qui ? Aux oiseaux peut-être ? Je doute qu'il me réponde mas j'avoue que j'ai jamais essayé."

Il était resté calme pendant tout son discours. Ashka ne l'avait pas interrompu. Il semblait... avoir du caractère. Peut-être pas autant qu'elle, mais bon... Elle aimait bien les gens avec un caractère de cochon! ^^

[Kyo]: "Tu devrais descendre de ton arbre tu risque de te blesser"
-Je suis monté dans les arbres des centaines de fois et je ne suis...

Elle ne finit pas sa phrase car la branche où elle était assise céda. Le sol se rapprochait à une vitesse vertigineuse. Elle vit toute sa vie défiler vitesse grand V. Puis elle toucha le sol, ou du moins c'est ce qu'elle cru.

-Ca y'est? Je suis morte?

Elle ouvrit les yeux.
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... Empty Re: Promenade...

Message par Kyo Yagami Mer 7 Mai - 16:51

Il l'avait senti, pourquoi est ce qu'on ne l'écoutait jamais ?
Il avait quand même un sixième sens, il sent arriver les choses à l'avance comme repère la vérité du mensonges, devine sentiment et presque pensée, alors pourquoi est ce qu'on ne l'écoutait jamais ?
Il a pas une tête qui inspire confiance c'est ça ? Pourtant il s'était retrouvé très souvent avec et parfois dans le lit des filles, il devait quand même avoir un minimum de gueule quoi.

Ashka était en train de lui expliquer juste après qu'il lui ai demandé de descendre avec gentillesse, qu'elle avait l'habitude de ce genre de chose et qu'elle n'avait jamais chuté, quand bien entendu, la branche craqua.

*Et merde*

La schroumphette chuta pendant quelques secondes vu la hauteur à laquelle elle était monté ce qui permit à Kyo te se mettre en dessous pour la rattraper.
La violence du choc de l'atterissage de notre tétue locale dans les bras de Kyo fit que le brun chuta presque lui même, Ashka avait les yeux fermés, elle demanda:

-Ca y'est? Je suis morte?

Kyo soupira bruyamment.

"Non pas au dernière nouvelle, mais il s'en ai fallu de peu, une chute dans ce genre t'aurais sans doute juste assez explosé toute les parties du corps afin qu'elle soit assez tendre pour venir être picorés par les oiseaux"

*Décidemment Kyo quelle charmante image*

"Bizarrement cette magnifique image de tes organes sortant de ton corps n'était guère à mon gouts alors j'ai préféré de rattraper"

Il la reposa au sol, elle n'avait pas bougé de ces bras, sans doute trop de frayeur pour faire le moindre mouvement.
Kyo Yagami
Kyo Yagami

Nombre de messages : 27
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 18 ans
Pouvoir: Dévellopement d'un sixième sens

Revenir en haut Aller en bas

Promenade... Empty Re: Promenade...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser