whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La fête de printemps

+2
Miyu Hikawa
X
6 participants

Aller en bas

La fête de printemps Empty La fête de printemps

Message par X Jeu 10 Avr - 19:31

La fête de Xeres-Maria avait débuté cette année avec un jour de retard, à cause des intempéries.
Le temps de protéger le parc entier sous une gigantesque coupole, on était déjà jeudi.
Mais qu'importe, maintenant tout est prêt et la fête peut enfin commencée.

A chaque arbre, un lampion.
Et il y en avait énormément, et surtout de toutes les couleurs possibles et imaginables ce qui donnait bien entendu une atmosphère chaleureuse aux lieux.
Des tables étaient disposées un peu à l'écart, tenant lieux de buffets avec moultes moultes boissons et autres sucreries, plats en tout genre.

Bref, l'ambiance étant joyeuse, chacun oubliait ses tits soucis et venait discutailler gaiement autour d'un verre.


Voilà le décor est posé, maintenant c'est à vous ^^
X
X
Admin

Nombre de messages : 86
Localisation : En train de pioncer quelque part
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Créateur tout puissant XD
Age: /
Pouvoir: eh, j'ai tous les pouvoirs

https://whispering.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Miyu Hikawa Dim 27 Avr - 16:41

Miyu se baladait ici et là, quand elle vit le parc dans une splendeur... Elle poussa doucement le portillon et entra, elle regarda chaque lampion était posé sur chaque arbre étant dans ce magnifique endroit... Elle regarda autour d'elle, quelques personne inconnue a ses yeux était là et mangeait... Miyu ne s'avançait pas, elle restait devant le portillon a regarder la scène... elle se demandait ce qu'elle faisait ici... comment elle était arriver... enfin bon, elle y était et puis c'était plutot acceuillant comme endroit, elle mis un pied devant l'autre et avança doucement vers un banc, où elle s'assis et regarda le ciel noirâtre et parcemer de quelques petits points argenté, les étoiles brillait de mille feu cette nuit là...
Elle s'installa tranquilement sur un banc toujours en gardant l'esprit ouvert....
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Hanazawa Rui Dim 27 Avr - 19:54

Rui arriva au parc vétu d'une chemise blanche légèrement entre ouvert (normalement il avait une cravate, mais il a eu une flemme immence de la mettre) et d'un pantalon noir. Sans oublié ses sublimes chaussures noires qui coûtent la peau des fesses (n'oublions pas que notre Rui est un grand Riche mouahaha).

Bref, il arriva d'un pas ni très envieux d'y aller, mais pas non plus dans le genre je veux pas y aller... normal quoi... et... les mains dans les poches arrières.

Le décor était ce qui selon des gens serait sublime, mais lui ? boarf rien à faire... son caractère est tel quel... faut pas chercher. Le seul truc qu'il fit, c'est se pointer au buffer, et prendre une coupe de champagne (bah il ne serve que ça =_=)

Comment a-t-il su qu'il y avait une fête, et bien c'est simple... tout les gens de son (ptain de) lycée, en parlait... surtout les filles... avec leur "Oh qu'il est beau lui je veux y aller avec !" ou autres formule japonaise "Kagoiiii"

bref... expression des filles quand il passait à côté... c'est... lasant.

bref, il prit la coupe, et alla s'adosser à l'un des arbres qui avait un lampion rose (pourquoi cette couleur ? à croire qu'il est poursuivit par l'aura des filles!) Alors il changea d'arbre et se dirigea vers un avec un lampion bleu. C'était mieux.

Il but une gorgée de ça coupe... puis une autre... et comme ça jusqu'à ce qu'il y ai de l'action (un gars qui tombe... une fille qui s'évanouit car à casser un ongle manucuré... bref dl'action quoi.)... il attendait en buvant...
Hanazawa Rui
Hanazawa Rui

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen le jour, et combattant contre la paix installée le soir
Age: 18 ans
Pouvoir: illusionniste

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Miyu Hikawa Dim 27 Avr - 21:50

Miyu était posé sur son banc, elle voyait tous les gens passer devant le portail et ne pas entrer, quand d'un coup, un jeune homme vetu de blanc entra.... la première réaction de miyu fus:

*O.o ?? ouah... il va finir noire a la fin d'la soirée MOUHAHAHAHA....*

Elle le regarda aller se servir une coupe de champagne se poser contre un arbre au llampion bleu
alors attention, deuxième réaction:


*O.o ?? un lampion rose ??? XD ...*

Elle le regardait, il ne bougeait pas, quand d'un coup, il se rendit enfin compte sous quel lampion il était installé, il alla a un arbre plus loin, sous un lampion bleu... Miyu se leva alla voir le buffet... Rien de spéciale a part a boire ( de l'alcool, ce qu'elle détestait) et a bouffer ( des trucs bizzars...) Elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil, elle ne le trouvais pas plus beau qu'un autre... il était normal... Elle pris un boud de quiche et retourna se mettre sur son banc, quand elle tribucha en marchand dans un trou... Elle se rattrapa a l'aide de sa main gauche, qui se torda... Elle se mis alors a la serrer autant qu'elle le pouvait en esseyant d'enlever son pied du trou...
Elle avait mal a son pied a sa main... Cool... -_- Et en plus de sa, elle saignait... en gros, elle perdait de l'énergie...
Elle avait laisser Furguss dans sa chambre, question d'éviter qu'il foute le bordel ici... tans qu'a faire xD

* Je suis vraiment très co**... j'aurais tout vu se casser la geule a cause d'un vulgaire trou... pffff... j'espère que personne ne va venir me donner un coup de main... sinan il va être dans le mal, je suis en train de perdre de l'énergie, si il en a assez pour vivre, je risque de lui en prendre... orf et puis c'est pas si grave après tout!!!! xD MOUHAHAHAHA...*
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Ashka Mer 30 Avr - 11:53

Ashka passa devant le parc. Ses grands cheveux bleus étaient exceptionnellement attachés en un joli chignon. C'était rempli de monde!

*J'entrerai jamais là-dedans. On dirait qu'il y a une fête.*

Malheureusement, elle se fit bousculer par des sans-gênes et entra malgré elle, et sa fierté lui interdisait de sortir.(allez savoir pourquoi... -_-') Elle s'avança la tête haute vers le buffet. C'était quoi ces trucs? Elle n'avait jamais vu autant de choses différentes. Faut dire que dans la forêt... y a pas beaucoup de varitétés...

Elle s'avança sous un... truc qui faisait de la lumière. Elle entendait les gens appeler ça des lampions. Ca lui était égal, le nom, tout ce qu'elle voulait savoir c'est que ça faisait de la lumièrrrreeee! ^^

Elle remarqua tout de suite que le "lampion" ben... il était rose!

*Beurk! Quelle horreur! Il pourrait mettre des jolies couleurs!*

Elle regarda autour d'elle et vit un truc-qui-faisait-de-la-lumière bleu. Elle s'en approcha et ne vit pas que quelqu'un était déjà là.
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Hanazawa Rui Mer 30 Avr - 16:55

Il buvait la dernière gorgée de sa coupe de champagne, quand soudain, il vit une jeune fille au cheveux rose s'étaler de tout son long par terre... Rui marqua un énorme sourire... posa la main sur sa bouche se retenant de rire... Il faut dire qu'il n'attendait que ça... Il dit comme ça, sans que pour autant quelqu'un l'entende (et même si quelqu'un l'entendait, rien à faire)

"Ah enfin un peu d'action... bon prochain tour une baston ?!"

Il retourna au buffet, posa sa coupe vide, et en reprit une autre... ça l'occupait alors c'était cool. Lorsqu'il se retourna, pour aller à son lampion bleu... il y avait une jeune fille qu'il n'avait pas du tout remarqué, et qui squattait son arbre bleu...

Il s'approcha... totalement neutre comme à son habitude, vers son bel arbre, son sien, son presque plus grand amour pendant trentes secondes (mdrrrrr). Il se réadossa à celui ci et dit assez fort pour que celle qui avait les mêmes cheveux que le lampion entende

"Pourquoi faut toujours qu'il y ai des squatteurs ? =_='' "

Ben écoutez, c'est son caractère. On ne le refait pas... (pas question il est cool comme mec mdrrrr). Puis il ajouta à la jeune fille

"C'est un sort qui a mal tourné ta couleur de cheveux ? "

...Passons. Il but à nouveau une gorgée de sa deuxième coupe de champagne...
Hanazawa Rui
Hanazawa Rui

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen le jour, et combattant contre la paix installée le soir
Age: 18 ans
Pouvoir: illusionniste

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Ashka Mer 30 Avr - 17:38

Ashka vit avec horreur quelqu'un s'aprocher de l'arbre avec le joli truc-qui-fait-de-la-lumière de la même couleur que ses cheveux. Il l'ignora et alla se mettre de l'autre côté.

[Hanazawa]: "Pourquoi faut toujours qu'il y ai des squatteurs ? =_=" "

Ashka ne comprit pas la remarque et ne se sentit pas du tout visée. ^^

Il reprit:

[Hanazawa]: "C'est un sort qui a mal tourné ta couleur de cheveux ? "

Ses... cheveux? Il voulait se battre ou quoi? Depuis quand on attaque les gens sur leur couleur de cheveux? En fait, Ashka est juste... très suceptible et accorde beaucoup d'importance à ses cheveux... Aloreuh...

-Non, mes cheveux ont toujours été comme ça. Ca te pose un problème?
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Miyu Hikawa Mer 30 Avr - 19:12

Miyu venait de réussir a enlever son put*** de pied de ce put*** de trou a la co*... Elle regarda Son pied, elle avait un peu mal, mais c'était supprotable... après, elle posa son regard sur sa main... ?? quoi?? et oui elle était belle et bien ouverte...
Etant habillé avec une robe longue et a présent massacré par sa chutte spectaculaire, elle en déchira un morceau et le serra fort autour du poignet... question d'arrêter de saigner...
Elle fis un noeud a l'arrache et retourna prendre un boud de quiche... Elle retourna ensuite a son banc et resta planter là a regarder le gars qui était maintenant a coter d'une jeuen fille aux cheveux bleus ????????? hein hein bizzras comme couleurs xD Bref passons...
Elle resta là a regarder le sale type qui était posé a coté de la sale fille... elle se leva de son banc et partit sans discution autre qu'un regard, ce qui en passant , n'est donc pas une discution... enfin bon...
Elle regardait ses pieds oubliant son humeur massacrante... Elle rentra dans quelqu'un qui venait de passer le portillon et le regarda en disant un seul et unique mot:

" Désolé.... sa va ??? "

Bon okay sa fait trois mots et alors ??? ... ( XD) Elle avait un la lumière d'un lampion jaune dans les yeux, elle ne pu voir si c'était une fille ou un gars... elle le regarda et dit:

" Désolé d'vous avoir dérangé... "

Elle s'écarta du chemin de la personne inconnue et commença pour partir...
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Anzo Zwalt Ven 2 Mai - 20:37

Cette journée était digne de passer aux infos du jour.
Lui, pauvre Anzo qu'il était, un simple ptit guérisseur qui passait ses journées à trainer dans les rues avaient été payé !
Nan vous ne rêvez pas !
C'est donc avec un pas un peu plus leger que d'habitude qu'il...errait encore dans les rues....ya des choses qui restent...
Marchant, marchant, marchant, il passa devant la grille du parc.
Et puis, au bout d'un mêtre, il s'arrêta...et revint en arrière.
Son radar ne l'avait pas trompé (il avait juste un décalage) il y avait bien de la bouffe à cet endroit.

Alors ni une ni deux, il entra dans le parc et se dirigea avec une esquisse de sourire vers le...buffet !
Quand il fut percuter de plein fouet par une jeune fille qu'il n'avait absolument pas vue et qui s'excusa immédiatement.
Anzo resta sur place.
Il fallait dire que ça devenait rare les personnes qui s'excusaient auprès de lui...alors il fit quelque chose qu'il a du faire tout aussi rarement : il s'excusa à son tour


"Ce n'est rien. C'est ma faute aussi...je ne vous avais pas v......vous savez ce qu'il y a comme nourriture ?"

Et voilà que les instincts reprennent le dessus.
Son amour pour la bouffe était décidemment très fort...
Mais que voulez vous, c'est comme ça qu'on l'aime XD

"hum, excusez moi aussi..."
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Miyu Hikawa Sam 3 Mai - 13:34

Un jeune homme, voici ce qu'elle percuta... elle s'excusa et lui aussi, mais il lui demanda si elle savait ce qu'il y avait comme bouffe... Miyu le regarda tout dabord bizarrement et sourit en disant:

" Je sais qu'il y a des quiche enfin tout du moins des bout de quiches xD c'est le seul truc que j'aime alors bon ^^"

Il s'excusa de lui avoir demander cela... Miyu le regarda et dit avec un sourire :

" Ce n'ai pas grave il ne faut pas vous excusez ^^ en fait je suis Miyu ^^ et vous ?"

Elle fis une petite courbette avec un sourire puis se releva en attendant la réponse du jeune homme...
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Hanazawa Rui Dim 4 Mai - 17:03

La jeune fille semblait vexée de ce que Rui lui avait balançait... ce qui lui fit gagner un énorme sourire... surtout quand celle ci répliqua en lui demandant ci ça lui posait un problème. Il dit alors

"Naturel... ma pauvre je te plaint, ça n'a pas dû être tout les jours facile !!..."

Il but une gorgée de sa coupe de champagne, et répliqua

"Pour ce qu'il en est, ça ne me cause pas de problème, mis à part que ton existence à mes côté, me gêne énormément... peut-être parce que le simple fait d'avoir vu ta couleur m'écoeur !"

Oui... on est d'accord il n'y va pas de main morte... toujours très neutre... très direct... très... insuportable soit-il... (mais qu'est ce que j'ai créé mdrrrr). Mais que voulez vous, c'est comme ça. Et pas question de le changer. Il détourna les yeux de sa jolie coupe de champagne qui allait bientôt être vide... pour regarder l'autre abrutie qui c'était cassée la g.. non soyons poli... figure. Celle ci les regardait... Il se mit alors à loucher et tirer la langue pour que celle ci change de direction de vue... non pas qu'elle le faisait chier elle aussi mais voilà...Non Rui n'est pas misogine... quoi que parfoit on se demande (n'empêche... si j'étais spectateur de tout ça... je serai énervé mdrrrr). Sa grimace ne dura que très peu de temps. D'ailleurs l'autre aux cheveux rose, décida de se barer, mais aussi bête qu'elle l'était fonça dans quelqu'un... un jeune homme, au cheveux... gris blanc, il ressourit alors.

*pense: Enfin un autre gars... jme sentais seul.. jcommençait à m'emmerder...*

Puis il dit

"Pourquoi personne n'a de couleur de cheveux moins original... sa craint... on sait qui sont ceux qui ont mûté et ceux qui sont normaux..."

Rui parlait comme ni l'un ni l'autre... impossible de savoir s'il avait ou non un pouvoir... mais l'effet grande gueule nous faisait penser à quelqu'un de presque normal... sauf qu'il est sûre de lui... donc on peut se dire qu'il a des pouvoir... mais sur ces deux choix... lequel est le bon... Rui était un mystère embulant...en plus d'être grande gueule...je vous plaint...mdrrrr

[HS: je tiens à préciser que mon perso est tout ce qui a de plus détestable... mais jsuis pas comme ça en vrai mdrr... heureusement... => c'est juste pour appaiser mes postes mdrrr]


Dernière édition par Hanazawa Rui le Lun 5 Mai - 21:10, édité 1 fois
Hanazawa Rui
Hanazawa Rui

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen le jour, et combattant contre la paix installée le soir
Age: 18 ans
Pouvoir: illusionniste

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Ashka Dim 4 Mai - 22:07

[Rui]: " Naturel... ma pauvre je te plaint, ça n'a pas dû être tout les jours facile !!..."

Ashka se retenait de lui donner la correction qu'il méritait. Enfin, selon elle!

[Rui]: "Pour ce qu'il en est, ça ne me cause pas de problème, mis à part que ton existence à mes côté, me gêne énormément... peut-être parce que le simple fait d'avoir vu ta couleur m'écoeur !"

Ashka s'éloigna. Vu qu'il y avait plein de monde, elle devait éviter de frapper les gens. Elle s'adossa sur un arbre à truc-qui-fait-de-la-lumière violet.
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Anzo Zwalt Dim 4 Mai - 23:37

Lorsque la jeune fille lui dit qu'il y avait des morceaux de quiche à manger, Anzo eut comme une immense joie qui explosa en son fort intérieur.
Par contre, il gardait toujours son apparence totalement endormie et n'esquissa que son habituel petit sourire qui n'en avait pas vraiment l'air...
Sourire qu'il garda malgré le creux soudain qu'il ressentit dans son estomac lorsqu'un homme balança qu'on reconnaissait immédiatement les gens possédant des pouvoirs et ceux qui n'en avait pas.

Le décoloré déglutit mais ne détourna pas son regard de la jeune fille qui venait de se présenter et à qui il allait répondre.


"vous n'aimez que la quiche ?..."

Il ne comprenait pas vraiment comment on ne pouvait pas apprécier tout ce qui s'apparentait à de la nourriture, mais tout le monde n'était pas comme lui et tout le monde ne mangeait pas un jour sur trois...

"...ah...et je m'appelle Anzo..."

Il s'était de nouveau pointer du doigt, comme lorsqu'il avait rencontrer sa voisine. Sauf que là, il n'avait heusement pas à se demener pour dire qu'il habitait juste à côté.

Lorsque il se décida à aller voir ce que proposait le buffet de ses propres yeux, il regarda enfin celui qui avait tenus les prpos de tout à l'heur, remarquant que celui-ci était en fait un garçon, juste un peu plus jeune que lui.
Il était vrai que la couleur de cheveux d'Anzo n'était pas vraiment commune mais comme il ne savait pas ce qui était original ou pas, ça ne l'avait pas atteint.
En revanche, e fait que l'on puisse dire aussi facilement qu'il avait un pouvoir le dérangeait un peu, même si on était dans un monde ou cette différence ne devait plus gêner personne.

Anzo fit signe à la jeune fille qu'il se dirigeait vers le buffet après avoir longuement observé l'autre jeune homme et commenceait à choisir ce qu'il allait bien pouvoir manger.
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Leviata Mar 6 Mai - 22:15

Leviata débarqua un peu à l'improviste. En fait, elle avait vu une affiche dans la rue qui annonçait cette fête mais n'en avait pas été mise au courant. Comme elle avait un peu envie de sortir et que demain, elle aurait peu de cours, elle pouvait se le permettre.

L'endroit était magnifique. Bien qu'il fasse déjà nuit quand elle arriva, elle aperçut la silhouette des arbres qui parsemaient ce lieu. Chaque arbre était illuminé par un lampion de couleurs diverses et variées. La arrbes semblaient porter les couleurs de la vie. Leviata frissona de joie. Une malice inconditionnelle s'alluma dans ses yeux, semblant évéler son souhait le plus cher: s'amuser! La jeune fille était vêtue d'une robe d'un bleu pâle, mi-molets. Une veste noire couvrait ses épaules car l'air se rafraîchissait un peu.
Après s'être arrêtée quelques instants, elle reprit le pas de plus belle en direction de tables qui semblaient, de loin, être pour le buffet.


Arrivée vers les tables, elle constata que beaucoup avait déjà commençé à faire connaissance et entamaient de larges conversations qui dureraient sûrement toute la nuit. Elle soupira, prit un verre de punch sur la table, et le but par petits à coups tout en observant les installations.

*Je ne sais pas qui a installé tout ça, mais il a dû s'amuser!*
Leviata
Leviata

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
rôle: lycéene
Age: 17 ans
Pouvoir: vole

Revenir en haut Aller en bas

La fête de printemps Empty Re: La fête de printemps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser