whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

new élève de lycée.... XD

4 participants

Aller en bas

new élève de lycée.... XD Empty new élève de lycée.... XD

Message par Tsukasa Mer 23 Jan - 23:24

[center]~° personage °~


nom ://///
Prénom : Tsukasa
age: 17 ans.
Metier Etudiant au Lycée…
nationalité: japonais.
Pouvoir Il possède le pouvoir du métal. ( C’est a dire qu’il peut fondre celui-ci pour en faire ou des griffes, ou des boules qu’il lance, mais il ne peut pas en refaire un objet, ou alors il peut, mais il n’y arrive pas.


physique : Tsukasa est un jeune homme qui doit mesurer environ 1m70… ses yeux rouge argentés sont un livre ouvert sur son âme. Il suffit d’un regard pour le savoir, mais d’une vie pour le connaître. Ses cheveux gris sombre, font ressortir la couleur de ses yeux. Ses mains sont un peu celles d’une jeune et belle fille, mais en réalité, elles sont comme sa grâce ou a cause de son pouvoir. Il s’habille souvent sombre, mais cela lui arrive de mettre du blanc ou même des couleurs chaudes tel que le rouge… sa couleur préférée reste quand même le noir.


caractère : c’est un gars de caractère très fort, il peut s’énerver très vite comme il peut être très calme, toujours curieux de tout savoir sur les autres, des fois ceci lui fait défaut… les autres n’aiment pas spécialement qu’on leur pose des questions sois disant « indiscrète ». Alors dès qu’il en a une, il sert ses points et se les fout dans le mur, ça ne lui fait pas mal, il se protège avec du métal. Il est très sympas quand on le connaît vraiment bien, ce qui, sois dit en passant, n’ai pas très difficile, c’est un vrai moulin à paroles, alors il répondra souvent aux questions posées, même s’il est de mauvaise humeur.


histoire : Né le jour de l’hiver, il s’est vu doté d’un don exceptionnel le don de contrôler le métal. Depuis déjà tout jeune, il a ce don. Ses parents se sont habitué à ceci. Le jour de ses 15 ans, il fugua loin de chez lui pour éviter ses parents. Ceux-ci voulaient l’enfermer à cause d’une « bêtise grave » sois disant… Vraiment rien de grave. Ils voulaient l’envoyer en internat… ce qu’ils réussirent tout de même à faire. Lors de sa fugue, il alla se balader ici et là pendant deux semaines. Lors de son retour, son père prit d’une colère noire s’empara d’un poignard le lança. Malheureusement pour celui-ci, il atterrit juste dans sa main, ce qui ne l’empêcha pas de lui faire une cicatrice. Mais cette cicatrice n’ai pas du qu’a ce jour. Les bataille entre lui et son père ne son certes peu nombreuse, mais elles son violente. Il trouva Aki pendant une fugue qu’il fis durant cette année là.

Autres

Tics, manies : Il a la manie de se passer les mains dans les cheveux très souvent… des fois, il ne le fait pas…
détails (tatouages ...) : Il a une cicatrice sur la main droite, c’est pour cela qu’il a toujours son gant, elle traverse vraiment toute la main, c’est une cicatrice qu’il a eu à cause de son père…
Armes (pas obligatoire) : une épée, un poignard et son pouvoir, cela lui suffit largement…
Animal : Alors, il a un petit furet, qui est en fait un métamorphe… il peut se changé quand il veut en se qu’il veut, sauf en humain. Nommée : Aki, la petite femelle est très persuasif quand elle le veut bien sure, elle est vraiment tout le contraire de son patron, elle est plus sauvage que lui, plus discrète quoi. Elle reste toujours sur ses gardes, et quand elle est en danger, elle se transforme en léopard.
Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

new élève de lycée.... XD Empty Re: new élève de lycée.... XD

Message par Miyu Hikawa Mer 23 Jan - 23:40

Binvenue chers jeune homme enfin quoi t'es plus jeune que moi alors hein XD bref juste pour te dire bienvenue et a bientot ^^ bye ^^
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

new élève de lycée.... XD Empty Re: new élève de lycée.... XD

Message par Red Sorgen Mer 23 Jan - 23:44

bienvenue cher tsukasa...... Pas de parlotte dans mon cours de philo! Compris! :p
Sinon bienvenue et amuse toi bien parmi nous!
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

new élève de lycée.... XD Empty Re: new élève de lycée.... XD

Message par Tsukasa Mer 23 Jan - 23:49

vous.... vous.... êtes prof de philo??? en plus c'est de la philo .... pffff... la parlotte dans les cours c'est une habitude chez moi.... comme le bureau du proviseur XD nan serieu... c'est pas sure que j'arrive a tenir une heure sans papoter au moins 50 minutes XD nan aller un peu de serieu, je peux être très serieux quand je veux, alors espérons que pour vos cours se sois le cas XD... mais merci quand même ^^ et merci a toi cher Miyu.... XD
Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

new élève de lycée.... XD Empty Re: new élève de lycée.... XD

Message par X Jeu 24 Jan - 1:36

Il ne te reste plus qu'à remplir ta fiche de personnage qui se trouve dans ton profil et ce sera tout bon
l'admin admirable que je suis te validera après ça et te souhaite chaleureusement la bienvenue ! ^^
X
X
Admin

Nombre de messages : 86
Localisation : En train de pioncer quelque part
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Créateur tout puissant XD
Age: /
Pouvoir: eh, j'ai tous les pouvoirs

https://whispering.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

new élève de lycée.... XD Empty Re: new élève de lycée.... XD

Message par Tsukasa Jeu 24 Jan - 15:02

Je vous avourais grand chef que je vient done de finir tous cela... j'attend a présent que vous me validiez... Merci d'avance^^ XD
Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

new élève de lycée.... XD Empty Re: new élève de lycée.... XD

Message par X Jeu 24 Jan - 22:19

voilà, tu es validé, mes félicitations ^^
à bientôt dans le rp
X
X
Admin

Nombre de messages : 86
Localisation : En train de pioncer quelque part
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Créateur tout puissant XD
Age: /
Pouvoir: eh, j'ai tous les pouvoirs

https://whispering.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

new élève de lycée.... XD Empty Re: new élève de lycée.... XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser