whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

arrivé.... mais déjà perdu -_-

2 participants

Aller en bas

arrivé.... mais déjà perdu -_- Empty arrivé.... mais déjà perdu -_-

Message par Tsukasa Ven 25 Jan - 13:09

Tsukasa arriva enfin a cette école bizarre… Il regarda d’abord a droite, puis ensuite a gauche, il ne vis rien… il se dit alors qu’il valait mieux regarder en face de lui ou derrière lui… Ce qu’il fis. Il regarda en premier lieu devant lui, il ne vit rien de spéciale. Il se tourna vivement, et vit alors un portail tout de gris… du métal, ??? YOUPIIIIII il n’en manquera donc pas… XD. Le portail était vraiment très beau, il était de métal d’une couleur grisâtre, avec des reliefs par dessus représentant… euh… rien du tout, les reliefs avaient des formes qui ne représentaient rien strictement rien, se qui était d’autant plus bizarre. Mais bon, Tsuka devait s’y habitué. Il avança doucement mais sûrement vers ce portail étrangement haut.



  • *l y a des géants ici ou quoi ?? XD ah mais nan bien sûre c’est pour éviter que les élèves se barrent… XD j’comprend mieux maintenant XD…*




Il arriva enfin vers le portail, il regarda sa main droite vérifié si son gants n’était pas partit en balade… Mais nan il était belle et bien là. Il posa délicatement sa main droite sur le portail qui s’ouvrait sans qu’il ne fasse quelque chose… Surpris par cela, Tsuka recula et se mis a rire un peu tout seul…Il se repris et entra dans la cour. A peine avait-il mis un pied que la grille commença déjà a grincer en se refermant. Tsuka la regarda intriguer, puis continua son chemin jusqu'à apercevoir au loin une porte avec un bâtiment énormément gros derrière… Aki quand a elle, était contre le torse de son maître qui avançait a petit pas… Elle faisait sa feignasse ! Tsuka arriva a hauteur de la porte, il se tourna et regarda la cour. Il y avait une forêt vers sa droite, et des bancs de l’autres coter… Il pris Aki dans ses mains et commença a la regarda avec un sourire question quelle se transforme en autre chose… Aki sauta des mains de Tsuka pour atterrir par terre et se transformer en chat noir totalement noir. Tsuka poussa la porte et entra dans le grand bâtiment, sur sa droite se présentait un banc où il posa ses valises, et s’assit confortablement en attendant que quelqu’un passe près de lui… Il était accompagner par Aki qui se posa a coter de lui… Tsuka se mis alors a la caresser dans le sens du poil XD
Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

arrivé.... mais déjà perdu -_- Empty Re: arrivé.... mais déjà perdu -_-

Message par Red Sorgen Ven 25 Jan - 13:42

Sorgen arriva au lycée une heure à l'avance comme d'habitude pour boire son café et fumer sa cigarette, préparer ses cours et se mettre psychologiquement en état de faire cours à une "bande de dégénérés" pour la plupart. Il n'aimait pas spécialement les "mutants", ni les autres à vrai dire.
Il se dirigea vers la salle des professeurs d'un pas déterminé et assuré, d'une allure vive.
Soudain, il apperçut un jeune homme brun assis sur un banc avec des valises et un chat dans les bras. Sorgen leva un sourcil d'étonnement et se dirigea sans hésitation vers le jeune homme.

"Bonjour, je suis Mr Red Sorgen, professeur de philosophie... Vous êtes nouveau, non? Quel est votre nom? Ho et virez moi ce chat, c'est interdit au sein du bâtiment!"
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

arrivé.... mais déjà perdu -_- Empty Re: arrivé.... mais déjà perdu -_-

Message par Tsukasa Ven 25 Jan - 13:54

Tsuka était tranquille avec son chat… quand un homme aux cheveux blond ( HJ : blond très blond… hurm -_-) arriva et se présenta en lui demanda d’un ton loin du sympathique de virer son chat… Tsuka se leva laissant en plan sur le banc Aki et ses valises, il fis une révérence loin d’être belle… Il dit ensuite :



« Oui je suis belle et bien nouveau… Je me nomme Tsukasa… »



*J’ai pas de bol -_- la première personne que je vois c’est qui ???? c’est un prof -_- pffff….*



Il prit Aki dans les bras et la regarda… Elle ne resta guère longtemps dans les bras de son maître. Elle bondit et se transforma en furet et s’en alla loin de se chers et très aimable prof de Philo…. Tsuka se retrouva alors seul face a un prof ( youpiiii -_-)



« euh…. Je me suis légèrement perdu, vous ne pourriez pas m’aider au lieu de…. »

Il s’arrêta en se rendant compte de ce qu’il allait dire, son poing gauche s’enfonça alors dans le mur… Il regarda ensuite le prof et fis un sourire en espérant de tout cœur qu’il ne voit pas sa main qui était a présent entouré par du métal dur… Il se passa alors la main dans les cheveux question de se les ébouriffé plus qu’ils ne le son déjà…[/size]
Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

arrivé.... mais déjà perdu -_- Empty Re: arrivé.... mais déjà perdu -_-

Message par Red Sorgen Ven 25 Jan - 14:27

Le jeune homme se leva et fit une révérence granguignolesque à Sorgen.

*Hahaha, encore un petit rigolo on dirait!*

« Oui je suis belle et bien nouveau… Je me nomme Tsukasa… »

-Tsukasa....... vous n'avez pas de nom de famille?"

Le chat sauta des bras de son maitre et se transforma en furet avant de s'éloigner. Sorgen le regarda partir au loin et se retourna vers Tsukasa en le regardant d'un oeil désapprobateur. Il se mit à sourire, un sourire qui laissant entrevoir légèrement ses dents parfaitement alignées, un sourire légèrement appuyé et ironique.

"Bien, voilà une bonne chose de faite!"

« euh…. Je me suis légèrement perdu, vous ne pourriez pas m’aider au lieu de…. »

Sorgen reprit son air austère et froid et dit à Tsukasa d'un air faussement sympathique:

"Je ne pourrai pas vous aidez, au lieu de quoi.....jeune homme!"

Sorgen le regardait droit dans les yeux, il se passa machinalement la main dans les cheveux lorsque le jeune homme enfonça son poing dans un mur. Il remarque evidemment la transformation mais ne dit rien et se contenta de penser.

*Encore un de ces mutants... Commence à y'en avoir un peu trop*

"Alors Mr est un peu émotif on dirait? Les cours ne commencent que dans une heure. Vous aurez tout loisir de visiter les bâtiments et de trouvez votre classe. Le panneau d'affichage se trouve dans le bâtiment 1."

Sorgen lui fit une belle révérence très distinguée en réponse à celle que Tsukasa lui avait faite.

"A plus tard en cours de philosophie... Soyez à l'heure! J'ai horreur des retardataires!"

Puis Sorgen se retourna et continua son chemin.

[====>Salle des profs.]


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 16:40, édité 1 fois
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

arrivé.... mais déjà perdu -_- Empty Re: arrivé.... mais déjà perdu -_-

Message par Tsukasa Ven 25 Jan - 15:46

Quand Tsuka se présenta, le prof le regarda et demanda si il n’avait pas de nom de famille… Tsuka le regarda alors et dit :



« Nan… »



Il n’allait pas répondre autre chose, cela ne servait a rien ! après tout, ce prof pouvait bien dire ce qu’il voulait, Tsuka s’en foutait… Aki sauta des bras de Tsuka en se transformant en furet avant de partir… Le prof la regarda faire en disant que ceci était une bonne chose de faites… Tsuka était perdu dans cet établissement bien trop grand pour un jeune homme… il voulait donc de l’aide du prof… Mais celui-ci pris mal la demande d’aide de Tsuka qui ensuite s’enfonça le poing dans le mur… Le prof fis une réflexion genre : "Alors Mr est un peu émotif on dirait? Les cours ne commencent que dans une heure. Vous aurez tout loisir de visiter les bâtiments et de trouvez votre classe. Le panneau d'affichage se trouve dans le bâtiment 1." Se qui déplu un peu trop a Tsuka qui regarda le prof et dit :



« Si j’ai besoin d’aide… c’est que je ne connaît pas cet établissement… et vous a se que je vois, vous avez l’aire de le connaître, et nan… vous ne voulez pas m’aider ?? tssss… »



Le prof commença a partir en lançant a Tsuka un « a plus tard en cour de Philosophie » Ce qui fis rire Tsuka… Il regarda le prof et dit sur un ton ironique…



« Oui…. A plus tard… »



Tsuka partit style de rien… mais où ??? alors sa mystère et boule de gomme….

Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

arrivé.... mais déjà perdu -_- Empty Re: arrivé.... mais déjà perdu -_-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser