whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salle des professeurs (fermé)

4 participants

Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Salle des professeurs (fermé)

Message par Red Sorgen Ven 25 Jan - 16:35

[<====Cour]

Red ouvrit la porte de la salle des profs. Evidemment, il était le premier. Il posa ses affaires sur la grande table centrale, déposa son grand manteau sur le dossier d'une chaise et fit couler un café.
Il ouvrit son casier, releva les quelques paperasses: conseil d'administration, journée portes ouvertes, blablabla.... se posa les fesses sur la tables, les jambes croisées et s'alluma une cigarette.

*Bon, qu'est-ce que je vais faire avec eux aujourd'hui... un sujet sur le nihilisme, le non-être, le fait que l'existence est vaine...Effaçons ce sourire naïf de leur visage ingrat*

Sorgen se mit à sourire sadiquement en pensant à sa journée: il trouvait ça tellement exitant de voir ses élèves s'effondrer.
Le café coulé, il s'en servit une tasse, ouvrit la fenêtre et jeta son mégot par la fenêtre. Puis, il ouvrit son cartable en cuir et griffona quelques notes pour son cours de cet après-midi.
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Miyu Hikawa Ven 25 Jan - 16:44

Miyu qui venait d’arriver il y a peu de temps, avait déjà poser ses bagages… Elle se baladait maintenant ici et là dans l’académie… Quand éprit d’une curiosité, elle ouvrit une porte puis une autre jusqu'à ouvrir une porte bizarrement différente des autres, elle n’avait pas lu ce qui était inscrit dessus… Elle entra et vit un gars sur une table en train de fumer et de regarder des trucs… Elle allait pour entrer quand celui-ci se leva et ouvrit la fenêtre pour y jeter un mégot… Elle ne fis aucuns bruits quand d’un coup, elle recula t paf dans une table ou il y avait un vase qui comme par magie tomba et se brisa en mille morceau… Elle était dès maintenant obligé de se faire voir ce qu’elle fis. Elle regarda le gars et fis une belle révérence. Elle dit ensuite d’une voix douce en tentant de rester calme et sympas :



« je suis désolé pour le vase… XD Je suis Miyu… Miyu Hikawa et vous ? »

Elle lui fis un sourire très bien dessiner sur son visage d’ange… Ses yeux couleur ambre se plongèrent dans les yeux verts du gars qui était devant elle…
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Red Sorgen Ven 25 Jan - 17:40

Le nez dans ses cours, Sorgen n'entendit pas entrer la jeune fille. Il était concentré sur ce qu'il faisait quand soudain, il entendit un grand fracas: il se retourna avec un air désinvolte même pas réellement surpris et vit une gracieuse jeune fille postée près de la porte, non loin de lui.

« je suis désolé pour le vase… XD Je suis Miyu… Miyu Hikawa et vous ? »

Sorgen eut un air interloqué et dit calmement mais avec une certaine sévérité qui le caractérisait:

"Voilà une bien étrange façon de se présenter! Je suis Red Sorgen, le professeur de philosophie mais je peux savoir ce que vous faites içi exactement?"

Il n'aimait pas spécialement perdre son temps avec ce genre de gamine un peu trop curieuse à son goût et qui en plus, se montrait un brin trop directe. Cependant, elle avait un certain cran et sa révérence était des plus raffinées et son sourire des plus charmants. La jeune fille le regardait fixement avec ses grands yeux ambres, une couleur très particulière se dit Sorgen. Il laissa son regard profond dans le sien en attendant sa réponse.
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Miyu Hikawa Ven 25 Jan - 18:55

Le jeune homme la regarda un tantinet sévère, tandis quel avait le sourire aux lèvres, elle voulait pour une fois faire bonne impression... il dit alors :

"Voilà une bien étrange façon de se présenter! Je suis Red Sorgen, le professeur de philosophie mais je peux savoir ce que vous faites içi exactement?"

Elle le regarda toujours avec ce magnifique sourire aux lèvres Elle s’avança légèrement en disant :

« Ravis de faire vôtre connaissance Red ^^ je peu vous appeler Red ? Après un instant de réfléxion, elle dit: euh… Vous faites cours où exactement, enfin dans quel établissement, Collège, Lycée, ou Faculté ? Elle regarda un peu autour d'elle puis reposa ses yeux dans les siens toujours avec un merveilleux sourire. En fait pour répondre a vôtre question, Je visitais quand j’ai eut la soudaine envie de regarder ce qui se trouvait autour de moi… Je m’en excuse si je vous dérange »

Elle le fixait toujours ses yeux ambre posé dans les sien d’un vert plus que magnifique…


*Un prof… j’espère que ce n’ai pas un prof de fac XD ^^*

Elle attendait une réponse claire net et précise, mais elle avait le temps….
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Red Sorgen Ven 25 Jan - 22:35

La jeune fille ne manquait vraiment pas de toupet. Red se raidit légèrement sur sa chaise, croisa ses jambes en effectuant un grand mouvement ample et racé:

« Ravis de faire vôtre connaissance Red ^^ je peu vous appeler Red ?euh… Vous faites cours où exactement, enfin dans quel établissement, Collège, Lycée, ou Faculté ?

-Non, je ne crois pas... Appelez moi plutôt Mr Red Sorgen! Savez vous que hiérarchiquement, vous vous devez de m'appeler par un titre tel que Monsieur ou Professeur et que par la même occasion, vous me devez le respect! Mais vu la distinction de vos manières, je présume que vous êtes au courant de ce genre de pratiques et je met votre insolence sur le compte du...trouble qui vous a envahi en me voyant! "

Sorgen se mit à rire et la jeune fille enchaina:

"En fait pour répondre a vôtre question, Je visitais quand j’ai eut la soudaine envie de regarder ce qui se trouvait autour de moi… Je m’en excuse si je vous dérange »

"Et pour répondre à la votre... Je suis professeur au lycée mais je vous trouve au brin trop curieuse...et effectivement, votre venue ne me met pas spécialement d'une humeur joyeuse!"

Le ton de Sorgen s'était légèrement réhaussé. Il n'était pas réellement énervé, d'autant qu'il trouvait cette fille très interessante et moins bête que la plupart des gens de son âge, mais il prenait un malin plaisir à narguer les élèves. Sorgen se leva de sa chaise, il dégageait un charisme assez incroyable, il se dirigea vers la porte en passant juste à côté de Miyu sans la regarder, tint la porte et lui fit signe de se retirer.

"Bien, Mlle Hikawa, la sortie, c'est par là! Au revoir!"
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Miyu Hikawa Sam 26 Jan - 12:28

Quand miyu demanda assez gentiment si elle pouvait l’appeler par son nom, Red enfin nan pardon Mr Red lui dit :
-Non, je ne crois pas... Appelez moi plutôt Mr Red Sorgen! Savez vous que hiérarchiquement, vous vous devez de m'appeler par un titre tel que Monsieur ou Professeur et que par la même occasion, vous me devez le respect! Mais vu la distinction de vos manières, je présume que vous êtes au courant de ce genre de pratiques et je met votre insolence sur le compte du...trouble qui vous a envahi en me voyant! "

Miyu le regarda et rigola un peu… Elle lui fis un sourire tout aussi magnifique que celui quelle avait eut juste avant… Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il repris :

"Et pour répondre à la votre... Je suis professeur au lycée mais je vous trouve au brin trop curieuse...et effectivement, votre venue ne me met pas spécialement d'une humeur joyeuse!"

Miyu le regarda avec un regard noir, elle avait certes le petit sourire qui lui faisait bien voir qu’elle ne voulait rien faire de « méchant »… Elle s’approcha un peu de lui quand il passa près d’elle sans même lui adresser un regard, il ouvrit la porte en disant alors :

"Bien, Mlle Hikawa, la sortie, c'est par là! Au revoir!"

Miyu le regarda sans rien dire. Elle entra cette fois-ci vraiment dans la salle jusqu'à la table où il était assit lors de son arrivé. Elle le regarda et lui sourit puis dit :

« Vous êtes donc au lycée… Dommage… je ne serai pas là pendant vos cours, je suis en fac^^… Et en fait, je sais où se trouve la porte… Je suis entrée par celle-ci même… XD »

Elle se leva et alla en direction du prof… Elle le regarda et fis une révérence en disant :

« A ce que je vois, je vous dérange… En même temps c’est vrai que quand on est prof, on se fait dérangé par tout et par rien… »

Elle se releva doucement de sa révérence et lui fis un sourire en allant vers la porte….
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Tsukasa Sam 26 Jan - 14:15

[ Dsl je m'incruste XD je l'avait dit ^^ et je le fais XD]


Tsuka qui se baladait par ci par là, entendit des voix… La voix de son chers prof mais aussi une voix de fille… Intrigué, il alla voir d’où ceci provenait… Il vit une porte « salle des profs » Il se posta devant quand d’un coup elle s’ouvra laissant voir le prof avec une jeune fille aux cheveux rose…violet… La prof avait l’air énervé quand il dit a celle-ci que la sortie était par ici, la jeune rétorqua quelle le savait bien puisque de toute façon elle était entré par celle-ci, ce qui fis légèrement rire Tsuka… Il resta devant la porte quand la jeune fille arriva près de celle-ci et fis une révérence en disant qu’elle avait oublier que quand on est prof, on se faisait déranger par tout et par rien.. Tsuka regarda la jeune fille impressionné par le ton de sa voix… Elle avait un sourire magnifique affiché sur son visage d’ange…. Il fis un sourire au prof et dit :



« Salut salut ^^ Sa va prof ?? enfin sa va toujours ?? »



Il regarda la jeune fille et fis une révérence en disant :



« Je suis Tsukasa et vous ? »


Il afficha alors un petit sourire… La jeune n’était toujours pas sortit de la salle des profs, et elle avait l’aire de vouloir rester encor un peu avec RED….
Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Red Sorgen Sam 26 Jan - 21:59

Lorsque Red ouvrit la porte pour que Miyu se retire, celle-ci se posa sur la table comme si de rien était enlui faisait encore une remarque plutôt insolente.

*Mais elle me drague où je rêve! Les jeunes aujourd'hui, vraiment aucune tenue....*


Dans le même temps, il vit Tsukasa, le jeune homme sans "nom" qui, posté devant la porte, fit avec un air malin:

« Salut salut ^^ Sa va prof ?? enfin sa va toujours ?? »

Puis, il se mit à faire tranquillement connaissance avec la jeune fille. Red dont la patience avait une limite très restreinte fit un beau sourire de sadique à Tsukasa, de ceux qui veulent dire: "Tire toi vite fait avant que je ne me fâche réellement", puis il lâcha d'un ton ironique en claquant des mains:

"Excusez moi les tourtereaux mais ce n'est ni le moment, ni le lieu pour faire connaisance et si c'est ce que vous voulez, je vous conseille vivement le couloir!!!!!!! D'ailleurs, c'est bientôt l'heure des premiers cours, alors DEHORS!!!!"

Puis en aparté à Miyu avec un large sourire:

"Chère enfant, évitez ce genre d'attitude obscène qui vous rend grotesque au-delà de l'inimaginable..."

Il se retourna vers Tsukasa:

-Quant à vous, jeune homme"sans nom", je vous reverrai cet après-midi en cours de philosophie... Nous aurons tout loisir de parler de l'insolence et de la moralité en cours...."

Il passa sa main dans les cheveux en invitant les deux jeunes gens à partir.
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Hokuto Tenji Lun 18 Fév - 21:11

Hokuto arpentait les couloirs à grands pas, se demandant si, un jour, trouver cette fichue salle des prof ne relèvera plus du parcourt du combattant...
Le paquet de feuilles tenant difficilement entre des bras faillit s'éparpiller sur le sol lorsque l'androgyne poussa enfin la bonne porte.


"Oh, tient...que font deux élèves ici ? c'est pourtant bientôt l'heure des cours..."

Ne finissant pas sa phrase, Russie déposa ses copies sur une table, passant par la même occaz' devant les deux jeunes gens.

"oh , bonjour Mr Sorgen...je ne vous avais pas vu ^^""

Se redressant brusquement, Russie semblait avoir percuter quelque chose. Tour à tour, son regard se posa sur les élèves puis sur Red, le faisant 2 ou 3 fois avant de porter sa main devant sa bouche

"Mais...je dérange surement ! euh...excusez-moi..."

Ne sachant plus ou se mettre, Hokuto se mit à triturer les manches de son yukata rouge (pour changer) fixant le sol qui avait prit tout à coup beaucoup d'intérêt.
Incapable de penser calmement et complètement paniqué, l'androgyne tenta quand même de récupéré un peu de contrôle et se força à respirer lentement pour se calmer, reprenant peu à peu contenance.
Au bout d'une minute environs, Russie soupira, rassurée, et s'excusa encore une fois, esquissant un petit sourire gêné
Hokuto Tenji
Hokuto Tenji

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Professeur de MP
Age: 27 ans
Pouvoir: anulation des autres pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Red Sorgen Lun 18 Fév - 21:47

Red n'avait toujours pas réussi à se débarasser de ces deux élèves quand Hokuto débarqua dans la salle des professeurs.

"oh , bonjour Mr Sorgen...je ne vous avais pas vu ^^""

Red leva un oeil vers Hokuto, il esquissa un petit sourire amusé: décidement, ce professeur l'avait toujours fait rire: son accoutrement et son attitude toujours malaisée, Sorgen trouvait ça vraiment comique. Il n'avait jamais réussi à savoir si c'était un homme ou une femme mais il s'en fichait royalement.

"Bonjour Hokuto... Alors toujours aussi stréssé?" répondit Red avec un ton légèrement ironique.

"Mais...je dérange surement ! euh...excusez-moi..."

Red se mit à rire devant le malaise du professeur de MP.

"Mais non, tu ne déranges pas. Ce sont eux qui dérangent!"

Dit-il d'un ton froid en désignant de la tête les 2 élèves qui restaient plantés là malgré l'ordre qu'il leur avait donné de quitter les lieux. Red replongea son nez dans ses copies.
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Hokuto Tenji Lun 18 Fév - 22:46

Faisant mine de bouder, Russie s'installa sur la chaise la plus proche et rapprocha ses copies laissées un peu plus loin, pour les corriger. Heureusement que la maitrise des pouvoirs ne demandait pas d'intero écrits tous les mois...c'était pas vraiment la chose la plus excitante qu'elle avait connu.
enfin, de toute façon, on ne pouvait pas dire que sa vie avait été haute en rebondissement...surtout quand on voyait qu'il lui avait fallut 7 ans pour aller au Japon.
Soupirant pour la deuxième fois, Hokuto posa sa tête sur sa main tout en repensant à ce qu'avait dit son collègue un peu plus tôt.

*stressé...mais pas du tout...je ne suis absolument pas stressé. je suis même parfaitement calme, voilà...*

A ce moment là, l'androgyne avait risqué un œil (c'est le cas de le dire...) vers Red et s'aperçut qu'il était plongé dans ses copies.
Et rebelote.
il se redressa sur sa chaise et se sentit encore gêné


"mais...euh...si, je dérange, vous travailliez..et je vous ai interrompu et puis...é_è "

Penchant sa tête dans ses mains, Russie soupira encore, les larmes aux yeux.
C'était toujours comme ça de toute façon, 'devrait être habitué, non ?
Bon, d'un certain côté, c'était quand même la salle des professeurs ici alors, il était logique qu'on y travail un peu...et puis elle aussi corrigeait des copies.
Toujours la tête enfouie dans ses mains, l'androgyne essayait encore de se calmer, non sans se demander comment il pouvait faire pour supporter ses nombreux écarts d'humeurs.


"...il fait beau dehors ?"

Oui...non, il n'y a aucun rapport, c'est vrai.
Mais Hokuto n'avait pas vraiment eu le temps de voir comment était le temps et puis, mine de rien, c'est très important.
autre truc sans rapport : Russie avait complètement oublié la présence des deux autres élèves, qui ne s'était de toute façon pas manifesté.
Hokuto Tenji
Hokuto Tenji

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Professeur de MP
Age: 27 ans
Pouvoir: anulation des autres pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Red Sorgen Lun 18 Fév - 23:21

Hokuto s'installa en face de Red et commença à corriger ses copies.

*Enfin un peu de calme* pensa Red.

Mais celui-ci fut de courte durée. Hokuto n'arretait pas de bouger sur sa chaise, triait ses feuilles, soupirait...

"mais...euh...si, je dérange, vous travailliez..et je vous ai interrompu et puis...é_è "

Red ne releva même pas et essaya de rester concentré sur son travail. De toutes façons, les larmoiements de Hokuto étaient fréquents mais pour autant, Red ne s'y était pas habitué et celà avait le don de lui mettre les nerfs en pelote. En tant que professeur, il se montrait le plus neutre possible mais quelques fois Hokuto le faisait sortir de ses gonds. Il se passa une main dans les cheveux, souvent signe d'énervement chez lui.

"...il fait beau dehors ?"

Red se crispa et son crayon dérapa sur la copie qu'il était en train de corriger, y laissant une grande trainée de couleur rouge. Il leva un regard noir sur l'androgyne et déclara en colère:

"Et merde!!!!! Hokuto vous ne pourriez pas travailler en silence!! Regardez par la fenêtre si vous voulez savoir le temps qu'il fait! Mais arrêtez de m'agasser!"

Il se leva de sa chaise, ramassa ses copies et les remit dans son cartable.

"De toutes façons, c'est l'heure de mon cours. A plus tard!"

Il sortit en claquant la porte et se rendit dans sa salle de cours.

===>Salles de cours
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Hokuto Tenji Mar 19 Fév - 17:21

C'est avec les yeux (enfin, l'œil) ouvert grands comme des soucoupes que Hokuto regarda Red se lever, ranger rapidement ses copies dans son sac et quitter la salle à grands pas pour aller à son cour.
Restant figé quelques secondes sur place, respirant rapidement, Russie essayait de se remettre de la peur qu'elle avait eu, se souvenant du bond d'au moins un mètre qu'elle avait fait lorsque son collègue lui avait crier dessus.
L'androgyne avait alors automatiquement levé les bras devant son visage pour se protéger, bien que rien ne vint.
Il avait alors soupirer de soulagement.


"Ha, ha ^^"... ... pfiouuuuuu...j'ai vraiment eu peur cette fois...."

Un sourire se dessina peu à peu sur son visage. C'était au départ un petit sourire crispé qui s'élargit au fur et à mesure qu'il se remettait de ses émotions.
La patience de son collègue, déjà connue pour être d'une durée extrêmement limitée, était toujours telle que la rumeur le disait et l'impressionnait toujours autant.
Et même si après coup, c'était plutôt amusant de le voir s'énerver, Houto avait vraiment été effrayé...en plus, il devra surement aller au moins s'excuser, même si son comportement n'était pas volontaire.

Rien qu'à l'idée de recroiser ce regard noir, Russie en avait des frissons et tenta de se reconcentrer sur ses copies dont la moitié restait encore à corriger.
Et mine de rien, le temps filait.

Au final, Hokuto s'endormit, la tête posée au creux de ses bras, alors qu'il lui restait encore un quart de ses copies à noter.


Dernière édition par Hokuto Tenji le Mer 20 Fév - 1:49, édité 2 fois
Hokuto Tenji
Hokuto Tenji

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Professeur de MP
Age: 27 ans
Pouvoir: anulation des autres pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas

Salle des professeurs (fermé) Empty Re: Salle des professeurs (fermé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser