whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enki Koshitsu

2 participants

Aller en bas

Enki Koshitsu Empty Enki Koshitsu

Message par Enki Koshitsu Sam 2 Fév - 18:05

Enki Koshitsu


nom :Koshitsu
prénom:Enki
âge:21 ans
Métier : étudiant et chef yakusa
nationalité:Japonaise
Pouvoir: Non


physique :Enki est plutôt grand et svelte,une plastique parfaite evidemment... Il fait 1m85 pour 75 kilos. Il a de beaux cheveux bruns qu'il peigne très rarement.

En fait, il n'a pas besoin de le faire, les cheveux en bataille, il aime bien, il trouve que çà lui donne du charme, un côté beau gosse qu'il affectionne particulierement.
Ses grands yeux noirs refletent son intelligence et son esprit alerte.
Sa bouche est particulierement rose et pulpeuse, son nez fin est parfaitement dessiné.
Côté fringues, c'est pareil, il adore prendre soin de lui, il aime les costards bien taillés de chez Enzo mais affectionne aussi le Jean slim d'Edi Slimane et les chemises de toutes sortes (surtout les italiennes).
On peut noter un détail singulier chez lui, il arbore un magnifique tatouage sur l'épaule gauche, symbole de sa condition.




caractere : Enki prend particulierement soin de lui. Il entretient son corps, mais aussi son esprit.
Malgré les apparences, il est d'un tempérement assez renfermé, il parle peu et préfère écouter les autres. Il est d'ailleurs souvent de conseils avisés.
Il adore lire et se cultiver: l'art, l'architecture, la philosophie, il adore.
D'un naturel plutôt timide, il va peu vers les autres mais aime que l'on s'interesse à lui. Aux premiers abords, il n'est pas facile d'accès, parce que son côté grave et pensif laisse penser qu'il préfère rester seul. Pourtant, il se révèle d'agréable compagnie avec ses amis proches...(le tout étant de devenir son ami).
C'est une personne de grande confiance malgré son jeune âge, pourtant quelques fois, il se cherche encore, sa personnalité ne demande qu'à s'affirmer. Même si il ne veut pas se l'avouer, c'est le contact des autres qui l'épanouit le plus.
Il peut être jaloux et devenir très en colère sans raison apparente parce qu'il intériorise beaucoup ses sentiments.


histoire :

Enki est né sur Terre où il eu une enfance "heureuse".

Malgré son caractère qui fait de lui (à première vue) un gentil garçon, il a un terrible secret qu’il essaye de cacher aux gens qu’ils côtoient à la fac.

Explication:
Enki est né d'un père japonais et d'une mère coréenne, il est le dernier descendant d'une grande famille où l'on ne peut échapper à sa destinée...
L' enfance de Enki fut des plus heureuse, il n'a jamais manqué de rien. C'est pourquoi il resta longtemps un enfant doux et naif. Sa mère était mère au foyer, elle consacrait beaucoup de temps à Enki, son seul fils et unique enfant.
Les souvenirs d'enfance de Enki sont assez vagues concernant son père: il se rappelle seulement d'une silhouette imposante, d'une voix grave et posé, et d'une odeur agréable de parfum et de cigare mélés.
C'était un père souvent absent "pour affaire" et sa mère pleurait souvent de se retrouver seule.
Enki avait aussi un ami très proche avec qui il jouait beaucoup. Ils ne se quittèrent jamais de vue même si leur chemin divergèrent à l'adolescence.
Le père de Enki mourut le jour des 10 ans de celui-ci(c'est le seul souvenir précis qu'il reste à Enki de son père...

Enki entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir. Il descendit les escaliers à toute allure...Il était très excité; çà devait être son papa qui lui avait promis de venir pour son anniversaire.

"PAPA, PAPA , PAPA" cria t'il en ouvrant la porte.

Enki leva la tête vers l'homme derriere la porte: c'était bien son pêre qui se tenait devant lui. Il semblait pourtant à Enki que quelque chose n'allait pas...D'habitude son pere le prenait toujours dans ses bras et le faisait tournoyer dans les airs en riant. Mais cette fois, son père le regardait d'un regard sombre, empli de peine et de regrets.

"Papa, tu vas bien? Qu'est-ce que tu as?"

C'est alors qu' Enki remarqua la tâche de sang qui grossissait à vue d'oeil sur la chemise de son père. Il se tenait les côtes fermement pour essayer de dissimuler sa blessure à son fils.

"Ne t'inquiète pas mon fils, tout va bien. Tiens, c'est pour toi.

Son père lui tendit un paquet avant de s'étaler violemment sur le carrelage de l'entrée; un ruisseau de sang coulait lentement de son corps. Ses derniers mots furent:

"Bon anniversaire, Enki, mon fils"

Enki ne cria pas, il resta muet comme si inconsciemment cette réalité ne l'étonnait pas plus que çà. C'est comme si il l'avait toujours su au fond de lui. Il posa sa tête sur la poitrine encore chaude de son père et se mit à pleurer doucement, en silence.

Après la mort de son père, Enki perdit sa naiveté et se renferma un peu plus. Le dernier cadeau que son père lui avait fait, il le gardait toujours sur lui, coincé dans la ceinture de son jean. Ce fameux jour, il avait reçu bien plus qu'un présent paternel, c'était le symbole de sa condition de futur chef de clan et de sa destiné tragique qui était là, froid, contre son corps.

Enki retournait sans cesse le revolver entre ses mains....Il savait, il avait toujours su.

Au collège, Enki était très baguarreur et ne savait pas s'arrêter. C'était son ami qui devait souvent le contrôler pour éviter le carnage.
Il séchait souvent les cours pour régler quelques affaires en cours, des batailles de pouvoir entre clans rivaux. Il revenait souvent amoché mais sa mère ne disait rien parce qu'elle savait qu'il n'avait pas le choix, que c'était le lourd héritage que lui avait léguer son père.
Ne supportant guere sa condition qu'il n'avait pas choisit, il se droguait régulièrement. Malgré ce fait, il restait parfaitement lucide et sain, il n'aurait jamais accepté de ressembler à une loque...

Au lycée, Enki était très bon élève malgré ses nombreuses absences, il aimait étudier, apprendre... Il était aussi très apprécié des filles mais il évitait de trop leurs parler. Il ne voulait pas leurs donner de faux espoirs comme son père l'avait fait subir à sa mère. Il comptait ses amis sur les doigts d'une main, ses ennemis par milliers.
Il n'eut guere le temps de se poser de question sur l'amour ou la sexualité... Il avait juste son plus fidèle ami et çà lui suffisait, il pouvait lui parler de tout, c'était comme un frère pour lui... Il avait toujours été dans sa vie et c'est avec lui qu'il en appris le plus sur....Il avait alors 18 ans.


Enki et son ami s'entrainaient au Kendo dans le dojo familial Koshitsu (le nom de mon perso au cas où vous aviez un trou de mémoire).
Tout les deux essoufflés, ils se saluerent et posèrent leur équipements en riant. Enki prit son ami par la taille et commençà à le plaquer au sol. Ils commencèrent à se battre gentiment en riant. Au bout d'un moment, les deux jeunes hommes s'allongèrent côte à côte.

"Enki, que vas tu faire... Tu devrais arrêter tout çà, j'ai comme un mauvais pressentiment, tu veux finir comme ton pêre ou quoi!!!"
-Hélas, je n'ai pas le choix... Si tu crois que j'aime çà, TU TE TROMPES!!!!
-Ok, t'énerve pas!! Désolé! C'est juste que je me fais du soucis pour toi..."

Enki se mit alors à pleurer:

"J'en peux plus de tout çà, j'en ai marre, pourquoi, POURQUOI, réponds moi!!"

Son ami le prit doucement dans ses bras pour le calmer.

"Pleure si çà te fais du bien, tu sais les hommes aussi ont le droit de pleurer..."

Enki éclata en sanglots dans les bras de son ami d'enfance et enfouit sa tête au creux de son épaule.
Il releva la tête un instant. Il vit alors le regard troublé de son ami. Ce dernier lui sourit, caressa ses cheveux bruns comme l'ébène et l'embrassa. Enki fut surpris mais il avait tant besoin d'affection qu'il ferma les yeux et se délecta de ce moment. Il le renversa doucement sur le tatami et continua de l'embrasser, puis il passa délicatement sa main sous son kimono. Il goutait pour la première fois à cette sensation délicieuse et son corps semblait ne plus lui obéir réellement.
Les deux jeunes hommes oublièrent chacun leur peine pendant un court instant sur le tatami du dojo.

"Merde mais qu'est-ce qu'on a fait!!
-Je ne sais pas mais j'ai beaucoup aimé.
-ARRETE, ARRETE, je suis pas homo!!! Merde!
-Moi non plus Enki-kun... On ferait mieux d'oublier tout çà... Et puis c'était juste quelques baisers... Ce n'est pas si grave"

Enki se leva, tendit la main à son ami pour qu'il se lève à son tour. Ils sortirent du Dôjo et ne reparlèrent plus jamais de cette histoire.

Enki est maintenant à la fac où il suit des études de droit. Evidemment, il continue toujours ses activités en tant que chef de clan même si il préfèrait arrêter, il ne peux, hélas, pas échapper à son rang. Il ne voit que très rarement son ami d’enfance qui s’ est progressivement éloigné de lui parce qu’il n’est pas toujours aisé d’être le meilleur ami d’un Yakusa.
Enki ne se déplace qu’en berline noire avec chauffeur. Il habite la villa familiale en centre ville qui sert aussi de siège à ses activités mafieuses.

Autres

Tics, manies : Non.
détails (tatouages ...) : Un tatouage de dragon sur l'épaule gauche.
Armes (pas obligatoire) : Le pistolet semi-automatique de son père: un Desert Eagle.
Enki Koshitsu
Enki Koshitsu

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Chef Yakusa/ étudiant comme couverture
Age: 21 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

Enki Koshitsu Empty Re: Enki Koshitsu

Message par Anzo Zwalt Sam 2 Fév - 18:24

Heureux de te revoir Enki !
ta fiche est parfaite, il ne reste plus qu'à remplir ta feuille de perso ainsi que signer le règlement et ce sera tout bon,
bienvenue sur Whispering
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

Enki Koshitsu Empty Re: Enki Koshitsu

Message par Enki Koshitsu Sam 2 Fév - 18:27

Lool viens de générer ma fiche, je cours signer le rêglement! Wink
Enki Koshitsu
Enki Koshitsu

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Chef Yakusa/ étudiant comme couverture
Age: 21 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

Enki Koshitsu Empty Re: Enki Koshitsu

Message par Anzo Zwalt Sam 2 Fév - 18:39

tout est OK alors
à bientôt dans le rp très cher ^^
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

Enki Koshitsu Empty Re: Enki Koshitsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser