whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

+2
Red Sorgen
Hokuto Tenji
6 participants

Aller en bas

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour) Empty excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

Message par Hokuto Tenji Dim 10 Fév - 17:04

[center]
personnage °~



nom :Tenji
prenom:Hokuto
âge: 27
Métier: Professeur de Maitrise des Pouvoir(MP c'est plus court)
nationnalitée: Russe
Pouvoir Annulation des autres pouvoirs


pysique :
Une taille de 1m78 et demi (attention, ça c'est de la précision XD) pour un poid de 58 kilo tout pile, un corps fin et souple, bref jusque là, rien de bien méchant.
Tour de poitrine : niet nada zero.
Donc deux possibilité s'offrent à vous : soit c'est une fille et c'est vraiment la plus plate des planches à pain, soit c'est un homme. A votre avis ?
Non non je ne dirais rien, mais si vous voulez vraiment savoir, demandez à ceux qu'Hokuto à connu par le passé...même si ça risque d'être dure vu que peu d'entre eux sont encore vivant...
enfin bref, continuons.
L'androgyne, puisque c'en est bien un, était blond à la base (et perso j'ai vraiment du mal à l'imaginer) et puis, sur un coup de folie, il a teint ses cheveux d'une jolie couleur rouge sang (et il a bien fait). D'ailleurs cette couleur est sa préférée et s'arrange toujours pour en porter, souvent avec du noir d'ailleurs.
Et puisqu'on est dans la tenue vestimentaire, autant aller jusqu'au bout : Hokuto s'habille soit en homme, ce qui revient à des pull col-roulés ou des hauts noirs (la plupart du temps)et des jeans de la même couleur ; soit en femme et là, les tenues sont toujours très extravagantes...
Bref, se ramener en yukata en plein cour n'est absolument pas gênant pour cette personne tout aussi extraordinaire que ses vêtements.
Pour finir, son cache-œil ne sert pas à masquer une quelconque blessure de guerre ou tout autre trucs du genre. Mais c'est simplement dans cet œil que s'est concentré son pouvoir. Il faut faire remarquer que celui-ci et rouge alors que l'autre est noir.
Donc, il est là pour éviter d'annuler systématiquement le pouvoir des autres. Et quand Hokuto est en présence de gens n'en possédant pas, l'objet devient inutile et l'androgyne se fait une joie de l'enlever.

caractere :
L'émotion submerge Hokuto à la moindre petite occasion, et c'est peu dire. Cet être ambigüe stresse et s'affole pour un rien et est surtout très protecteur envers ses proches ou, et c'est pas vraiment pour leur bonheur, ses élèves.
Une mère poule en gros...enfin, une mère poule un tantinet colérique quand même...
Et même si l'androgyne essaie de garder un minimum de dignité, il faut avouer que parfois, on a vraiment du mal à le considérer comme un adulte et qu'il faudrait peut être songé à l'interner. En fait, vous voyez l'éditrice de Shigure ? Bah voilà, c'est pareil.
A part ça c'est une personne curieuse (et surement un peu trop) et qui tente sans vraiment y arriver de se contrôler. C'est à dire que cette jeune personne à du mal à s'accepter, que ce soit pour son caractère que pour son physique.
[D'ailleurs, il faut préciser qu'Hokuto parle soit au masculin lorsqu'il est habillé en homme, soit au féminin lorsqu'elle est en femme. Et son caractère changera aussi légèrement en fonction de ça.
Par exemple, il sera plus irritable lorsqu'il est un homme.


histoire :
Lorsque Hokuto est née, il y a 27 ans de ça, l'enfant était aveugle.
C'était pas super mais bon, il fallait faire avec et la famille fit ce qu'elle put pour qu'il ne soit pas dans le besoin.
Seuls ses parents connaissait son véritable sexe, et comme ils sont morts très tôt (Hokuto avait 6 ans), bah, plus personne savait.
Ça ne l'empêcha absolument pas de vivre et c'était le principal. C'était juste pour les autres que ce n'était pas vraiment pratique. Etant donné qu'ils ne connaissaient pas son nom ni son genre, ils ne savaient pas comment l'appelé. Alors c'était : « hé l'autre là ! » XD
ou, plus tard, « Russie » tout connement parce qu'il s'agissait de son pays d'origine.

Euuh, bref retournons à sa vie.
Russie donc perdu ses parents à 6 ans et fut ensuite transféré dans un orphelinat.
Quelques mois plus tard, quand la guerre éclata, les enfants furent à nouveau déplacés, dans un endroit qu'Hokuto devinait sombre, totalement fermé...bref pas super accueillant.
Dans cet endroit, on l'opéra de l'œil gauche et on lui retira en partie sa cécité.
A partir de ce moment là, Hokuto était à peu près comme tout le monde mais ce qu'il vit lorsqu'on le fit sortir pour la première fois l'écœura tellement qu'il voulut s'enfermer dans les ténèbres à nouveau.
Le monde lui parut horriblement mauvais, la guerre qui avait lieux le dégoutait, bref, c'était pas du tout le monde dans lequel l'androgyne pensait vivre.

Après cette grosse désillusion, Russie s'était tout simplement enfui, espérant trouver un endroit qui correspondrait à ses souhaits.
Nouvelle désillusion : même en parcourant le monde en long, en large et en travers, tout ce qu'on voyait c'était la même chose : la guerre.
Complètement HS, désespéré, démoralisé, c'est à ce moment là qu'Hokuto, n'ayant absolument plus rien devint un peu (beaucoup) hystérique.
Et puis un jour, arrivant dans un village paumé, on l'invita à s'installer dans la demeure du maire du village. Et comme on ne refuse pas ce genre d'invitation, Hokuto vécut 10 ans en ce lieux.
La femme du maire, un peu excentrique sur les bords, lui faisait toujours porter des tenues plus ou moins louche et était toujours très attentionnée. C'est elle qui remarqua qu'Hokuto souffrait de plus en plus de l'œil droit. Ce qui l'inquiétait surtout, c'était le fait qu'il virait du noir au rouge.
Elle tenta bien de soigner le pauvre agneau égaré mais sans succès.
Peu après que l'œil soit devenu totalement rouge, tous les habitants du villages qui avaient un pouvoir, y comprit la femme du maire, le perdirent.
Le problème c'était que celle qui l'avait recueillit soignait les autres grâce à son pouvoir et que son mari était justement gravement malade...

Pas cool donc.
Il mourut quelques temps après, sa femme ne tardant pas à le rejoindre.
Russie dû ensuite vite se faire la malle avant d'avoir les villageois sur le dos. C'est alors que commença un long voyage vers le japon, où Hokuto n'avait jamais pu aller.
Le temps de trouver les fonds nécessaires et d'y aller (sans aucun moyen de locomotion), il lui fallut 7 ans...
Pendant tout ce temps, l'androgyne apprit à peu près comment fonctionnait son pouvoir et décida de s'en servir pour aider les autres à maitriser le leur.
Arrivé à Xeres-Maria depuis peu, hokuto à obtenue un poste dans l'école de la ville et vit maintenant paisiblement...
enfin presque.

[font=Times New Roman, serif]Autres
Tics, manies : à part l'envie de se pendre parfois qui lui prend, pas vraiment.
détails (tatouages ...) : Un tatouage d'une croix dans le dos et son cache-œil
Armes (pas obligatoire) :
Animal : un serpent noir, qui reste la plupart du temps bien sagement à la
maison.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 20:14, édité 4 fois
Hokuto Tenji
Hokuto Tenji

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Professeur de MP
Age: 27 ans
Pouvoir: anulation des autres pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour) Empty Re: excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

Message par Red Sorgen Dim 10 Fév - 18:36

Génial un prof!!!! Red va se sentir moins seul! Surtout que vu le caractère completement opposé des deux, ça risque de faire des étincelles! *o*
Red Sorgen
Red Sorgen

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Profeseur de Philosophie
Age: 35 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour) Empty Re: excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

Message par Hokuto Tenji Lun 11 Fév - 23:26

euuuh ah ?
*géné*

je suis le deuxième prof arrivé ici ?
Hokuto Tenji
Hokuto Tenji

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Professeur de MP
Age: 27 ans
Pouvoir: anulation des autres pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour) Empty Re: excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

Message par Anzo Zwalt Sam 16 Fév - 12:51

eh oui ^^
bienvenue à toi soldat, et tâche de vite finir ta fiche
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour) Empty Re: excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

Message par Hokuto Tenji Lun 18 Fév - 20:15

voilà ! enfin XD
*complètement crevé*
j'ai fini normalement ^^
Hokuto Tenji
Hokuto Tenji

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Professeur de MP
Age: 27 ans
Pouvoir: anulation des autres pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour) Empty Re: excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

Message par X Lun 18 Fév - 20:20

Eh ben voilà *range le fouet*
Xd
tu es validée, à bientôt dans le rp !
X
X
Admin

Nombre de messages : 86
Localisation : En train de pioncer quelque part
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Créateur tout puissant XD
Age: /
Pouvoir: eh, j'ai tous les pouvoirs

https://whispering.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour) Empty Re: excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

Message par Will Kiriya Mar 4 Mar - 23:33

Yôkosoooooooooooooooooooooooooooooooo à la bouuuuureuuuh x)
Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour) Empty Re: excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

Message par Sayuri Mer 12 Mar - 16:16

Hellow! ^^

*s'incline rapidement *

Ravis de voirun new prof.

Heureusement pous vous vous n'aurez pas beaucoup de pouvoir a me faire maîtriser, je n'en ai pas ^^

A la prochaine sûrement.
Sayuri
Sayuri

Nombre de messages : 56
Localisation : Derrière vous!
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne à ses heures perdues
Age: 17 ans
Pouvoir: Au fonc d'elle, elle est Dessinatrice..

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour) Empty Re: excusez moi pour ce personnage complêtement tarré (en cour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser