whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!!

2 participants

Aller en bas

exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!! Empty exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!!

Message par Akira Harima Lun 18 Fév - 21:04

La nuit n'allait pas tarder à tomber. Le ciel encore d'un bleu tendre commençait à tirer sur l'orange à l'ouest. Akira s'était éloigné de la ville pour être tranquille... En effet, il avait la particularité d'attirer les chiens... et comme s'était la période des chaleurs pour les femelles...

Bref, je ne vous ferais pas un dessin!!

Et comme de toute façon, lui et les femelles... qu'elles soit humaines ou animales, il n'avait jamais sut leur rendre leurs affections romantiques... ou simplement sexuelles!! (N'ayons pas peur des mots: appellons un gay, un gay!!).

Donc le voila partit pour un court séjour hors de la ville en attendant que les ardeurs féminines de la race canine passent... Il s'était donc discrètement ecclispé et avait prit une direction au hazard. Il avait marché, dormi en chemin et encore marché jusqu'à arrivé en fin d'après midi jusqu'à un vieux et grand portail qu'il avait escaladé sans plus se poser de question.

C'était une propriété privée? et alors? Cela ne le regardait pas et c'est dans une attitude "je-m'en-foutisme" qu'il marcha jusqu'au batiment principal qu'il trouva abandonné.

"Youpi j'adore les araignées!!"

Il entra dans le hall sombre. La poussière avait envahi chaque recoins de ce grand espace vide. Aucun meubles ou tableaux ne venaient remplir le hall comme il était de coutume dans de telles maisons. Il pénètra dans la demeure. La porte claqua derrière lui.
Akira Harima
Akira Harima

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
rôle: clodo
Age: 21 ou 22 ou 23 ans??
Pouvoir: ouïe et odorat ultra-developpés

Revenir en haut Aller en bas

exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!! Empty Re: exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!!

Message par X Lun 18 Fév - 23:07

"oooooooooooooh, de la visiiite..."

La voie s'était élevée de l'ombre, derrière le nouveau visiteur, juste après que la porte ne se soit fermée.
c'était une voix claire, très loin des voix sépulcrale que l'on a l'habitude d'entendre lorsque l'on s'attend à voir sortir un spectre de notre ombre.


"c'est la deuxième fois en deux jour...c'est si raaaare..."

Tout en restant dans l'ombre, le présumer fantôme effleura le nouvel arrivant avant de s'éloigner légèrement pour enfin lui tourner autour, l'observant sous tous les angles.
On entendit un petit rire puis la voix se fit entendre un peu plus loin dans le hall, près d'une autre porte, à l'opposée de celle qu'avait utilisé le visiteur.

"pourquoi es-tu là ? toi aussi tu veux voler quelque chose ?"

Une légère pause, et puis la voix reprend.

"il n'y a plus rien pourtant...ils ont tout, tout emmenés avec eux et maintenant c'est tout vide"

La voix ressemble à présent à celle d'un enfant.

"diiiiiiiiis..."

La voix s'arrêta et ne finit pas sa phrase. Le silence retomba dans le hall, comme juste avant l'entrée du jeune homme.
X
X
Admin

Nombre de messages : 86
Localisation : En train de pioncer quelque part
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Créateur tout puissant XD
Age: /
Pouvoir: eh, j'ai tous les pouvoirs

https://whispering.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!! Empty Re: exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!!

Message par Akira Harima Mar 19 Fév - 21:01

Lorsque la voix s'éleva de derière lui, Akira sursauta. Après tout, il n'avait pas ressentit la moindre présence malgré deux sens ultradeveloppé.

"pourquoi es-tu là ? toi aussi tu veux voler quelque chose ? il n'y a plus rien pourtant...ils ont tout, tout emmenés avec eux et maintenant c'est tout vide"

"euh... Nan..."


La provenance de la voix changeait de place, mettant Akira légèrement mal à l'aise.

"Diiiiiiis..."

"Ah euh oui non! non! J'avoue que si j'trouve une 'tite pièce ça ne me dérangerait pas vraiment mais..."

Il regarda autour de lui... Ce n'est pas ici qu'il allait trouver une fortune de toute manière!!


"Mais... en fait je cherche surtout un endroit pour pioncer! 'fait froid dehors la nuit..."

*Oui enfin ici non plus on peut pas dire que c'est l'extase... ça grelotte même un peu pour ainsi dire =_= *


Il y eu un silence.


"Enfin si ça dérange pas, hein? j'peux toujours m'incruster ailleurs... j'crois que j'ai vu une autre batisse un peu plus petite derrière vot' maison... à l'odeur 'y doit avoir un point d'eau pas très loin..."

Akira Harima
Akira Harima

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
rôle: clodo
Age: 21 ou 22 ou 23 ans??
Pouvoir: ouïe et odorat ultra-developpés

Revenir en haut Aller en bas

exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!! Empty Re: exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!!

Message par X Mer 20 Fév - 0:59

La voix ne dit rien pendant un instant, laissant le silence s'installer de nouveau dans la grande pièce.
Elle semblait considérer les paroles du visiteur.
Et puis, au bout de quelques minutes, un petit rire se fit de nouveau entendre, toujours au niveau de la deuxième porte.
Alors la voix répondit enfin, amusée :


"La petite fille aussi ne voulait pas voler...enfin, plus après m'avoir vue..."

Il y eu une nouvelle courte pause, avant qu'elle ne reprenne.

"Elle aussi cherchait un endroit...elle voulait s'enfuir...mais elle avait des gens qui l'attendait de là où elle venait...alors je lui ai dit d'y retourner..."

La voix se rapproche petit à petit et semble tout près du visiteur.

"Tu n'as pas un endroit où retourner ? dans la ville, il doit bien y avoir quelqu'un qui t'accueillera.
Je sais que certain ont peur de la paix et de ce qu'est devenu ce monde...mais il y a des gens biens...et il y aura surement quelqu'un pour toi aussi"


Le ton qu'elle avait prit laissait grandement imaginer qu'elle souriait.
On entendit un "clic" et les lumière du hall s'allumèrent, répondant à la demande du jeune homme qui cherchait un lieux où dormir.


"Je sais que tu ne restera pas ici éternellement mais, tu pourras repasser me voir un jour"

Elle était derrière lui lorsqu'elle avait prononcer ces paroles, avec une pointe de tristesse.
La lumière avait révélée une jeune fille pâle, maigre avec de très long cheveux blancs, dont tout dans les traits rappelait une certaine douceur.
Un fin sourire s'était dessiner sur ses lèvres alors qu'elle tenait par la main le bout de la manche du visiteur.


"et tu as raison...une petite pièce est toujours le début d'une grande fortune"

Et sur ce elle se remit à rire.
X
X
Admin

Nombre de messages : 86
Localisation : En train de pioncer quelque part
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Créateur tout puissant XD
Age: /
Pouvoir: eh, j'ai tous les pouvoirs

https://whispering.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!! Empty Re: exploration entre chien et loup... enfin surtout chien!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser