whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La mission de Sôjirô.

3 participants

Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty La mission de Sôjirô.

Message par Nishikado Sôjirô Jeu 6 Mar - 22:23

A l'interieur de ce bar, l'ambiance qui règne est assez jovial mais aussi tres etrange. Vers l'entrée les gens baignent dans le bonheur a se saouler et de l'autre côté, il n'y a que des vieux ou des personnes déprimé. Et dans ces personnes déprimé, on peut apercevoir un jeune homme assis desesperemment au coin d'un mur, isolé des autres déprimés, a tripoté un stylo, il semble attendre quelqu'un.

"Un Cognac et que ça saute!!"

Le barman le regarde d'un oeil noir mais lui sert quand meme.

"Mais quelle lenteur!! Incapable!!"

"Barman: Monsieur veuillez faire preuve de politesse et ainsi vous excuser immédiatemment!!"

Sôjirô se leva brusquemment montrant qu'il est pret a se battre, le barman commença alor s a reculer d'un pas.

"Mr. X : Allons allons du calme. Monsieur veuillez pardonner ce pauvre fou il est saoule faut comprendre."

"Qu'est ce qu'il veut se c*****d ??! Aaa...c'est toi..."

10 minutes passèrent.

"Mr.X : Tu veux vraiment les venger?? Tu n'est pas obligé tu sais..."

"Bien sûr que je le veux!! Meme si cel ame coute la vie!!"

"Mr.X: tres bien voiçi donc ta mission enfin l'epreuve que tu dois passer pour que je te devoile les tueurs: Tu dois cohabiter durant 6 mois avec des lycéens et étudiants NORMAUX en vivant modestemment et en oubliant ta richesse et ton statut social. L'accepte-tu??"

"Oo ...sans richesses ni statut social??...( 5 minutes plus tard) ...c'est d'accord je releverai ce defi minable mais vous avez interret a tenir votre promesse."

"Mr.X : Tu va habiter à whispering, une ville fort modeste et etrange où l'université,le lycée ainsi que le collège y sont a pproximité. Tu étuedira la-bas et aussi...tache de te faire des amis v_v"

Il s'apprete a partir.
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Will Kiriya Jeu 6 Mar - 22:52

Will avait encore séché les cours, et elle se baladait en
solitaire comme d’habitude, suivit par une dizaine de chats… ça en devenait même
lassant, car quand elle les semait, elle en croisait d’autre là où elle se
cachait… c’est un sacré cercle vicieux… Elle cherchait donc à tout pris un
endroit interdit aux animaux… mais se fut cause perdue, car dans cette ville
tout le monde est autorisé à rentrer partout. Du coup, elle avait lâchement
abandonné… Lorsqu’elle vit un bar à 10 mètres d’elle… Dans les bars, normalement
les bestioles ne peuvent pas rentrer… simple principe d’hygiène… Elle sourit,
le regard triomphant.


Elle se mit a courir du plus vite qu’elle le pu, poursuivit
par… les chats XD. Elle entra dans le bar, en refermant directement la porte
derrière elle. On pouvait y voir les chats gratter à la porte vitrée juste
derrière elle. Les gens qui étaient ici l’ont regardé d’un mauvais œil… Elle
fit comme s’il ne s’était rien passé, et avec son air de garçon manqué, leva la
main droite afin de saluer tout le monde, et lâcha


« Yo tout le peuple ! »

Oui… très féminin tout ça… que voulez vous, Will est comme
ça. Bref. Elle s’avança jusqu’au bar, s’assit sur une chaise libre, à côté d’un
jeune homme qui était debout, et d’un vieux qui fumait sa clope, en regardant
tristement son verre de wiski…Elle regardait maintenant les multitudes de
bouteilles d’alcool en face d’elle. Son air faisait penser à « hum… lequel
je vais choisir ? ». Finalement elle dit au barman


« Vous auriez un Ice Tea s’il vous plait ? »

Le Barman marqua un temps d’arrêt, pour sourire… comme s’il
était soulagé que la gamine ne choisisse pas d’alcool… Remarquez… elle a 18 ans…
mais elle ne les fait pas… et elle ne fait rien pour s’arranger. XD.


Le barman arriva avec la cannette, lui tendit. Elle le
remercie d’un signe de la tête, ouvrit la cannette et but une gorgée. Puis,
elle regarda le jeune homme qui était toujours debout. Puis son verre, puis le
jeune homme, puis le verre. Elle lui dit avec le sourire


« Je crois que votre verre est servi et qu’il vous
attends ! »


Puis elle s’en retourna à sa cannette pour reboire une
gorgée. Elle balançait ses jambes, comme une vraie petite fille sage… Et dire
que ce n’est qu’une apparence.


Elle tourna la tête vers la porte vitrée, les chats
miaulaient pour rentrer, mais au lieu de compatir à leur triste sors XD, elle
leur tira la langue, et rebut une gorgée.


N’ayant rien à faire, elle se mit à détailler le jeune homme
qui était resté planté debout comme ci Will avait… geler l’atmosphère XD.
Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Nishikado Sôjirô Ven 7 Mar - 10:56

Mr.X ayant vu la jeune fille s'approcher de Sôjirô fit un petit sourire pas tres rassurant a ce dernier et sortit du bar les laissant " seul ". Sôjirô regardait la fille avec un melange de mefiance et de gaieté.

"...Je te remerçi je n'avais pas fait attention ^^ "

Il but cul sec le verre puis regarda la fille...Apres 2 minute de silence assez genant il lui demanda d'un sourire plus que sympathique,

"Dis moi, ils sont à toi tous ces chats devant la porte??"
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Enki Koshitsu Ven 7 Mar - 14:53

Enki poussa la porte du bar. Il n'avait vraiment pas le moral: un de ses hommes venaient de se faire liquider au coin d'une ruelle et l'étau commençait à se resserer sur lui... Il s'assit au bar sur un de ces hauts tabourets et commanda une vodka. Il soupira bruyamment en entendant le brouhahaha ambiant. Il aurait eu besoin de calme mais il avait aussi besoin de se saouler.
Il repensa à Youki, qui venait de se prendre deux balles dans le buffet, en faisant tourner les glaçons dans son verre.

*Il me faut plus d'hommes, il faut que je recrute sinon je ne m'en sortirai pas... Et toute cette came à refiler au plus vite, merde, quelle poisse! C'était vraiment pas le moment de crever Youki!!!*

Enki jeta un oeil aux alentours, les bars étaient les meilleurs endroits pour recruter des hommes de main mais il avait besoin de personnes de confiance et tout ce qu'il voyait s'était des poivrots ou des jeunes bruyants et sans cervelle. Un garçon attira pourtant son regard, il fut légèrement saisit de surprise lorsqu'il vit son visage. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à son ami d'enfance, Maki, qu'il n'avait plus vu depuis quelques années.
Il soupira encore une fois et avala son verre de vodka d'un trait avant d'en recommander un autre. Le jeune homme discutait avec une fille... Il se retourna face au bar et sortit une cigarette de sa poche de chemise. Il l'alluma avec un zippo en argent où était gravé ses initiales.

*Attendons et observons*
Enki Koshitsu
Enki Koshitsu

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Chef Yakusa/ étudiant comme couverture
Age: 21 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Will Kiriya Ven 7 Mar - 21:41


Le jeune homme l’a remercia de l’information, concernant son verre. Elle fit un signe de la main voulant signifier un « de rien ». Elle rebut une gorgée de sa cannette d’Ice Tea, les yeux perdu dans le vide, les jambes se balançaient toujours. Il y eu un silence, puis finalement l’inconnu le brisa en demanda avec le sourire si les chats à la porte du bar était à elle… Elle les regarda, puis regarda le jeune homme, et dit avec un sourire nerveux

« Nan, ce ne sont pas les miens… ils me suivent où que j’aille… à croire que j’ai le don de les attirer… »

Oui… le don elle l’avait… ça en devenait même stressant de parler de don, car ici, c’était quelque peu mal vu. Faut dire, entre les gens super clean, parfait qui traînait ici (mise à part le bar XD) ben… les mutants ne pouvaient que se cacher de leur véritable nature . En plus de cela… elle ne paraissait pas normale physiquement que mentalement… enfin bref, passons. Elle regarda sa cannette, ne sachant pas trop quoi dire… faut dire que les chats était un sujet qu’elle connaissait de fond en comble, mais bon.

Après 2 longues minutes de blanc stressant et gênant, elle lui demanda


« Et sinon, vous venez d’où ? »


Ouah la question de la mort qui tue XD (qui est l’abruti qui a inventé une phrase pareille XD). C’était le seul moyen de relancer la conversation, sinon, ça aller partir en « il fait beau aujourd’hui » « oué »…bref… elle regardait le jeune homme, puis le comptoir, son verre, sa cannette, pour en revenir au jeune homme. Elle lui sourrit en attendant sa réponse…
Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Nishikado Sôjirô Ven 7 Mar - 22:00

Sôjirô fit un signe de tete voulant signifier "ok". Mais il était trop préoccupé par l'autre personne lui faisant penser à un yakuza. Il le suspecte donc de faire partis des personnes qui ont tuer sa mère...

Un air de méfiance apparait alors sur son visage qui lui retira son air de bienveillance.

" Moi ?? Ca n'as peu d'importance...parcontre j'aimerai savoir si tu connait la ville Whispering?? Parce que je dois m'y rendre la bas et je ne connais pas le chemin..."

Puis il se remet a regarder discretemment l'autre personne qui d'ailleur se conduit parfaitement comme un tueur avec cet air las et sombre. Il semble de plus en plus s'interresser a cette personne puis s'en remet a regarder la jeune fille.
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Will Kiriya Dim 9 Mar - 16:03

Dans le bar, il ne se passait rien de spécial, mise à part le fait qu’il y eu un changement d’ambiance. C’était légèrement devenu tendu pour une raison totalement ignorée par Will. Et, ce n’est pas son genre de ce mêler de ce qui ne l’a regarde pas (à bon ? XD). Le jeune homme répondit à sa question, comme quoi ça n’avait pas d’importance. Elle fit un mouvement de la tête, comme pour dire « okay je ne te demanderai pas tout de suite de me conter ton histoire XD ».

L’inconnu lui demanda alors si elle connaissait la ville Whispering. Elle se mit a sourire en regardant sa cannette, puis, détourna le regard vers le jeune homme, un regard amusé.


« Oui, je connais, je suis censée être en cours au moment où je te…vous parle ! J’aime pas les cours… c’est d’un ennuie… nan, je préfère être tu… »

Elle laissa sa phrase en suspend, il ne fallait pas aller plus loin… cela pourrais effrayer un bon nombre de personne se trouva dans se bars. Une carrure d’Ange, qui camoufle un petit Diable…
Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Nishikado Sôjirô Dim 9 Mar - 16:41

Il fît un sourire pas tres rassurant à la jeune fille et fit signe de la tete a chaque fois qu'elle lui raconta sa vie : ce qui montre qu'il s'en moque completement.

"Hmmhmmm,d'accord...puisque tu me parle de tes cours, est ce que par hazard tu pourai m'y conduire a ton lycée?? Et aussi ne me vouvoie pas je deteste sa ^^ "

Voyant qu'elle est longue a la detente, il prit un air sympathique.

" Au fait, je me suis pas presenté, je m'appelle Sôjirô Nishikado et toi??"
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Will Kiriya Dim 9 Mar - 19:21


La jeune fille acquiesa d’un signe de la tête pour se qui était de l’emmener à son lycée, et ne plus le vouvoyer. D’ordinaire, elle ne tutoie pas les gens qu’elle ne connaît pas, mais c’était demandé si gentiment que pour l’embêter elle le vouvoierai bien… =_=’’’’.

Après avoir discuter, il dévoila son nom le premier. Elle se leva de son tabouret, fit une révérence, et se présenta alors


« Enchantée, je suis Will Kiriya. »

Elle lui sourit. Elle reprit sa cannette et en but la dernière gorgée. Elle laissa celle-ci sur le comptoir, et reposa son regard sur Sôjirô, et lui dit

« Si tu veux, je peux te montrer tout de suite l’école qui regroupe collège jusqu’à la fac ! ^^ »

Elle commençait à avancer jusque la porte vitrée, où il y avait les chats qui étaient sois allongés ou assis, bref, qui l’attend ait. Elle se retourna vers le jeune homme, et dit


« Il va falloir se dépêcher par contre, pour pouvoir les semer. »

Elle fit un sourire qui montrait qu’elle n’était pas sûre d’elle pour se qui était de semer les bestioles… Mais bon… on ne sait jamais.
Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Nishikado Sôjirô Lun 10 Mar - 12:27

" Will Kiriya?? ooohhh quel jolie nom ,enchantée."

Il se leva s'apprettant à partir ou du moins la suivre.

"Eh bien si tu connais le chemin, je suis d'accord pour te suivre, je te fais confiance Wink quant aux chats...une bonne bassine d'eau suffira XD Peut tu demander au barman une bassine d'eau s'il te plait? Je t'attend dehors."

En faite, Sôjirô s'apprete a mijoter quelque chose dont ceci doit etre tenu secret donc ni Will, ni personnes d'autre ne doit le savoir.
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Enki Koshitsu Lun 10 Mar - 14:43

Enki venait de commander un troisième vodka. Il n'avait pas quitté des yeux le jeune garçon et la "fillette", avait écouté subrepticement leur conversation et se disait que ce garçon devait être decidemment plus interessant que la moyenne des gens de ce taudis. Enki avait relevé son nom presque sans s'en rendre compte: Nishikado Sôjirô... Il faut dire que c'était pratiquement inné chez Enki de relever des informations et des détails sur les gens. A première vue, il voulait que la fille lui montre le lycée...

*Un lycéen?? Hum, plutôt étonnant, je le voyais plus vieux que ça à moins que... La fac est juste à côté... Je vais pouvoir le revoir très certainement...*

Enki esquissa un sourire à peine perceptible et se leva de son tabouret, il passa à proximité des deux personnes et dévisagea Nishikado avant de pousser la porte du bar.

*On se reverra...*

===>???
Enki Koshitsu
Enki Koshitsu

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
rôle: Chef Yakusa/ étudiant comme couverture
Age: 21 ans
Pouvoir: Non

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Nishikado Sôjirô Lun 10 Mar - 15:42

Sôjirô prit un bon moment a devisager l'inconnu , 3 minutes de silence où ces 2 personnes se fixaient d'une grande intensité, puis il sortit du bar.

*(pensée): Qu'est ce qui lui prend a ce gars...? Mon petit doigt me dit que cette personne est suceptible de m'avancer dans ma recherche ~~*

Il lui parle de loin.

"On se reverra ne t'inquiete pas!!è_é"

Puis il reprit un air souriant et s'amuse avec les petits chats qui se frottent sur lui. Puis il regarde vers la porte pour s'assurer qu'elle ne l'as pas vu.
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Will Kiriya Jeu 13 Mar - 22:53

Sôjirô la complimentait sur son nom… elle fit un mini sourire en coin en guise de remerciement…bah oui, elle allait pas lui sauter au cou et dire « oh je t’aime toi, c’est trop gentil, c’est la première fois que l’on me dit ça ! » Nieh ! Ça craint…

Puis alors qu’elle s’apprêtait à sortir, Sôjirô lui conseilla d’aller chercher une bassine d’eau pour faire fuir les chats. Qu’elle utilise de l’eau ou non, de toute façon, elle les attirerait quoi qu’il arrive, mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir…Et puis… elle pourrait « accidentellement » le mouiller… encore faut(il qu’elle arrive à porter la bassine d’eau XD. Elle haussa les épaules et se dirigea vers le comptoir… et réclama une bassine d’eau au barman, pendant que Sôjirô sortait.

Le Barman lui tendit une bassine pleine d’eau… oué youpi… le seul truc c’est que notre chère Will national, à la frousse de l’eau… Le Barman retourna à sa tâche… Sôjirô était dehors, apparemment entouré des chats… Et elle, se retrouvait face à la bassine hésitant à la prendre… C’est une phobie que voulait vous… elle peut prendre des douche je vous rassure, par ce que l’eau s’en va par le trou de la douche… mais impossible pour ce qui est des bain… des bassines d’eau… ou tout le reste qui contient l’eau… bref passons, ça serrait trop long à énumérer tout ce qui peut contenir de l’eau pour la noyer…

Elle n’avait ses mains qu’à 5 cm de la bassine, et sa respiration s’accéléra, son cœur battait tellement fort qu’on aurait cru qu’il allait sortir de sa poitrine. Elle ferma les yeux afin de se calmer, de trouver la sérénité parfaite pour poser les mains sur cette foutue bassine…

Après 10 longues et interminables secondes, elle posa enfin ses mains sur celle-ci… Rouvrit les yeux, ne tachant de ne pas regarder l’eau… Elle avançait alors d’un pas rapide… son sens de chat n’étant focalisé que sur l’eau… ne se concentrant sur rien d’autre… ce qui devait arriver, arriva… un abruti qui était bourré l’a bouscula, par se fait, la bassine se renversa… de l’eau atterrit sur elle… et se fut la panique…

Ses yeux qui était normalement violets, devinrent verts jaunes comme ceux des chats, et totalement écarquillés… Vous vous demandez sûrement pourquoi elle a peur d’une bassine alors qu’elle arrive à prendre des douches ? Simplement parce qu’elle doit prendre à chaque fois que ce supplice ce prépare, des cachets afin de ne pas avoir peur… ça l’a tranquillise totalement, et ne se doute plus du tout que c’est de l’eau… Pourquoi cette phobie ? Je vous répondrez avec Joie que c’est lié à son instinct animal, mais non… c’est du à sa grand-mère qui a voulu la noyer pour avoir tuer sa fille lors de sa venue au monde… Quoi d’autre ?... bien sûre ce serait trop long à expliquer.

Elle restait figeait… la respiration encore plus élevée qu’avant… comme si elle était en train d’agoniser… Elle regardait la porte… seul endroit où elle pouvait sortir… Elle essaya d’avancer, pas à pas… assez lentement… comme si ces souvenirs remontaient à la surface…

Elle arriva au niveau de la porte, l’ouvrit et marchait, les mains sur ses bras… la tête basse, cherchant un moyen de ne pas se souvenir… elle murmurait malgré le mal de crâne qu'elle était en train d'avoir


"Stop... pas encore... faut que ça s'arrête... stoop !!"


Elle posa ses mains sur sa tête, car après le cœur qui décidait de sortir, c'était les images horribles qui lui revenaient... Elle posa un genoux au sol, l'autre la tenait légèrement élevait...Elle n'avait pas prévu ce coup là, même son instinct de chat l'avait trahit...C'est la première fois depuis deux ans que ça recommençait, aussi accentué... Un chat qui se noie dans ses souvenirs... Un chat qui demande de l'aide...


Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Nishikado Sôjirô Dim 16 Mar - 22:08

Sôjirô vit a travers la porte que Will est en difficulté. Elle essayait desesperemment de s'en sortir. Elle montrait vraiment un air de souffrance, comme si c'était un cauchamars terrible. Sôjirô sur le coup l'aida à se relever et sortit de sa poche un prestigieux telephone portable puis il composa le 15. Son visage était affolé(sojiro) et il commencait a paniquer.

"Tiens bon!! Les urgences arrivent ..."

*Mais oui!!! C'est de ma faute...j'aurai JAMAIS dû lui demander sa!!!!...mais quel cretin je suis!*

"Will...puisque tu savais que tu craignais l'eau, pourquoi ne pas simplement me l'avoir dit...?"

Son regard se fit tres serieux et tres inquiet.
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Will Kiriya Dim 16 Mar - 22:55



Sôjirô l’aida à se relever en lui disant de tenir bon que les urgences allaient arriver… Toujours la tête basse et une main sur celle-ci, elle dit avec difficultés à son interlocuteur


« N…non, pas besoin des urgences… ça va aller, ça…ça va passer… »

Les hôpitaux sont remplis d’êtres humains normaux, et rappelons que Will n’est pas normale…là bas… elle ferait peur, et à cause de cette peur, peut-être serait-elle enfermée, ou étudiée pour des recherches… Elle se força alors à redresser la tête, et à sourire…Pour ce qui est du regard, et bien imaginez simplement que vous lutez contre le sommeil, et bien c’est à ça que ça ressemble. Ses jambes se mirent à trembler… elle ne tenait pas vraiment debout, car son mal de tête lui prenait toute ses forces…

Will rebaissa à nouveau la tête lorsque Sôjirô lui dit "Will...puisque tu savais que tu craignais l'eau, pourquoi ne pas simplement me l'avoir dit...?" elle fut parcourue d’un long frisson, et répondit à Sôjirô, en le regardant dans les yeux avec le peu de forces qu’il lui restait


« …Parce que ce n’est… pas dans mon caractère… de demander de l’aide…Je dois… savoir me … débrouiller dans n’importe…quelle situation imprévue... »

Elle posa son regard au sol, avec un sourire en coin et poursuivit

« … mais, apparemment… il y a une exception pour… aujourd’hui… »

Ses forces disparurent... elle se laissa tomber au sol affaiblit… d’ordinaire, elle a toujours une boite regorgeant de médicaments, mais celle-ci était vide… et elle s’en était aperçu lorsqu’elle lui avait dit qu’il y avait une exception…Sa respiration était toujours aussi accélérée… c’était comme ci elle avait attrapé de la fièvre…Peut-être que finalement, avoir de l’aide de la part de quelqu’un, n’était pas une si mauvaise chose par moment… serait-ce une leçon à laquelle il fallait qu’elle remédie ? … Possible…
Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Nishikado Sôjirô Dim 16 Mar - 23:24

"Idiote!! Tu ne dois pas parler sinon tu risque de t'evanouir et cela sera tres grave. Je ne sais pas ce que tu as mais il faut vite soigner ça!"

Il approcha sa tete de la sienne puis lui toucha le front pour savoir sa temperature.

"Elle n'est pas bien...hmmm..."

Il la couvrait avec sa veste pour en faire une couverture.Elle fit un sourire et le regardait une dernière fois avnt de s'endormir.
Les urgences sont arrivés puis ils embarquèrent la jeune fille. Sôjirô refusaient de la laisser seule et donc il lui tenait compagnie pendant le trajet.

"Tout va bien...je suis la...Will !"


[ Hors du Bar donc topic Fini ]
Nishikado Sôjirô
Nishikado Sôjirô

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
rôle: Membre du F4
Age: 19
Pouvoir: Aucun

Revenir en haut Aller en bas

La mission de Sôjirô. Empty Re: La mission de Sôjirô.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser