whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ashka, belle solitaire XD

5 participants

Aller en bas

Ashka, belle solitaire XD Empty Ashka, belle solitaire XD

Message par Ashka Sam 5 Avr - 22:47

Nom : N'en a pas, n'en a plus...
Prénom: Ashka
âge: 15 ans
Métier: Lycéenne
nationnalitée: Inconnue-> voir histoire

Pouvoir: La seule capacité de donner aux autres l'envie de faire quelque chose pour son prochain est déjà un grand pouvoir. Mais disons que ce n'est pas le principal. Le pouvoir d'Ashka, c'est "marionnettiste". En gros, elle fait faire ce qu'elle veut à qui elle veut. Elle peut les faire voler des choses, tuer des gens, etc... *quoi? vous avez peur?*
Le petit hic: elle ne contrôle pas vraiment son pouvoir et peut se retrouver à contrôler quelqu'un sans le savoir ^^'

Et le seul moment où elle s'en sert, c'est lorsqu'elle en a besoin... Ele aime pas vraiment s'amuser avec son pouvoir... Même pas du tout, d'ailleurs... Ashka l'utilise le moins souvent possible. *ça vous rassure? XD*

physique : Ashka est grande et fine. Elle a toujours sur le visage un air d'éternelle mélancolie, qu'on confond parfois avec de la tristesse. Elle a de longs cheveux bleus descendant jusqu'à ses genoux. Il arrive à Ashka de porter des barettes multicolores, mais c'est extrêment rare. C'est quand elle est joyeuse *jamais quoi XD* Sinon, elle porte sa barette ronde argentée et un ruban qui s'attache au cou de façon à former un collier. Elle porte toujours des vêtement clairs *comme ça on la voit bien dans la nuit et on l'écrase pas... hein? c'est du hors-sujet?* Ses yeux gris reflètent sa grande timidité et ce qu'elle a enduré. Elle porte à son poignet un magnifique bracelet représentant des feuilles d'arbres et des fleurs.

caractere : Qualités: Ashka est très intelligente, et très gentille. Elle ne fonce pas dans le tas, elle est calme et réfléchie. Et Ashka est très déstabilisante lorsqu'elle regarde les gens dans les yeux, parce qu'ils sont "envoûtés" par son regard argenté...
Défauts:Ashka est très très timide, et de ce fait, elle rejette tout contact avec les autres. Elle s'est enfermée dans une coquille protectrice de l'extérieur mais pas des tourments intérieurs. Ashka s'est isolée du monde. Elle parle parfois toute seule *oui, un peu folle... quoi, ça aussi ça vous fait peur? ><* Ashka a su s'adapter à ça, et maintenant, elle est solitaire. Elle n'adresse pas la parole aux gens qu'elle rencontre et serait plutôt du genre à attaquer si ils viennent lui chercher des noises. *n'oubliez pas, elle est déstabilisante ^^* A part ça, même avec les gens qu'elle connaît, elle est très secrète, très mystérieuse... Elle est seule au monde, alors qu'il y a tellement de monde autour d'elle...


histoire : Ashka regarda le ciel étoilé. Elle ne savait pas où elle était, ni d'où elle était partie. Elle ne savait rien d'elle, à part son âge et son prénom. Elle décocha une flèche vers le ciel et alla récupérer l'oiseau pour le manger. Elle était affamée, et à ce train-là, elle ne survivrait pas longtemps. Ashka enleva la flèche et remarqua un bout de papier accroché à la patte de l'oiseau. Un message... pour elle.
"Ashka... Ca peut te paraître étrange, mais je te connais. Je vais te raconter ton histoire... Tes parents étaient deux braves elfes qui sont morts il y a bien longtemps aujourd'hui. Quand tu es née, la première chose que tu as faite est d'envoûter le chiot qui t'avait sauté dessus et tu l'as fait plonger dans un bassin glacé... Ensuite, tu as grandi, en te renfermant sur toi-même, et tu n'as plus adressé la parole à personne. On t'a cru muette. Mais en fait, tu parlais et je le voyais bien, quand tu te croyais seule... Et puis, maman est morte et papa aussi."
Maman? Papa? Que signifiait ses mots? Ashka reprit sa lecture.
"Alors, tu t'es enfuie. J'ai essayé de te retrouver, car tu compte plus que tout pour moi. Tu es ma soeur, Ashka... Et tu as commencé à grandir dans une forêt, et je t'ai envoyé ce pigeon, parce que où que tu sois, je te retrouverai...
Ta soeur."
Ashla resta immobile pendant un moment, puis elle prit son arc, siffla son chat et partit dans la ville la plus proche. Elle n'était plus en sécurité dans sa forêt...

Autres

Tics, manies : Touche ses cheveux quand elle est gênée et serre ses poings lorsqu'elle ne se sent pas en sécurité.
détails (tatouages ...) : Une cicatrice caché par son bracelet.
Armes (pas obligatoire) : Un arc
Animal : Kitty, son chat noir *faut pas chercher à comprendre XD*


Dernière édition par Ashka le Dim 6 Avr - 11:51, édité 1 fois
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ashka, belle solitaire XD Empty Re: Ashka, belle solitaire XD

Message par Anzo Zwalt Sam 5 Avr - 23:56

le nombre de ligne est correcte, juste 1 petit truc :
ton pouvoir est peut être un peu trop puissant, il faudrait y mettre une limite...genre c'est juste quand tu es en danger réel
c'est vrai que ce pouvoir, tout comme celui de persuasion sont dangereux XD
enfin, c'est juste un petite précision à apporter.


voui je sais je chipote
mais tout est en règle, faut bien que je trouve quelque chose à dire XD

hum mais bref, soit, passons, encore bienvenue à toi ! ^^
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

Ashka, belle solitaire XD Empty Re: Ashka, belle solitaire XD

Message par Ashka Dim 6 Avr - 11:52

Voilà, corrigé!
Faut trouver quelque chose à dire? Mais pourquoi? C'est très bien quand les gens ont rien à dire! XD
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ashka, belle solitaire XD Empty Re: Ashka, belle solitaire XD

Message par Hanazawa Rui Dim 6 Avr - 13:36

oué, enfin c'est bien d'avoir quand même quelque chose à dire mdrrr.

bref Yo. (en clair bienvenue à toi)
Hanazawa Rui
Hanazawa Rui

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen le jour, et combattant contre la paix installée le soir
Age: 18 ans
Pouvoir: illusionniste

Revenir en haut Aller en bas

Ashka, belle solitaire XD Empty Re: Ashka, belle solitaire XD

Message par Will Kiriya Dim 6 Avr - 14:27

Yôkoso
Will Kiriya
Will Kiriya

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: De temps en temps lycéenne, mais entreprend le métier de tueur à gage
Age: 18 ans et toutes ses dents ! xD
Pouvoir: La miss se transforme en Cat Woman xD

Revenir en haut Aller en bas

Ashka, belle solitaire XD Empty Re: Ashka, belle solitaire XD

Message par Anzo Zwalt Dim 6 Avr - 15:09

c'est sur XD mais moi je parle tout le temps ! XD
bref, c'est tout bon, manque plus que de rajouter ton pouvoir dans la feuille perso du profil et ce sera ok ^^
en attendant je te valide et te mets ton groupe ^^
amuse toi bien !
Anzo Zwalt
Anzo Zwalt

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Simple marginal qui se fout un peu de tout
Age: 23 ans
Pouvoir: Régénération

Revenir en haut Aller en bas

Ashka, belle solitaire XD Empty Re: Ashka, belle solitaire XD

Message par Ashka Dim 6 Avr - 17:36

^^
Cool, je vais pouvoir commencer le RP!!! ^^
Attention, j'arrive! XD
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Ashka, belle solitaire XD Empty Re: Ashka, belle solitaire XD

Message par Kyo Yagami Lun 7 Avr - 1:20

Je vais innover un peu et le dire en anglais:
Welcome (vive l'innovation)
Kyo Yagami
Kyo Yagami

Nombre de messages : 27
Localisation : Un jour ici, un jour là-bas
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 18 ans
Pouvoir: Dévellopement d'un sixième sens

Revenir en haut Aller en bas

Ashka, belle solitaire XD Empty Re: Ashka, belle solitaire XD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser