whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ballade le soir d'une pleine lune...

2 participants

Aller en bas

Ballade le soir d'une pleine lune... Empty Ballade le soir d'une pleine lune...

Message par Tsukasa Mer 30 Avr - 19:35

Tsukasa se baladait avec Aki son petit furet métamorphe bizzaroïde comme le surnommais les gens de son entourage, enfin du moins ceux qui ont eux la chance ou la malchance de la voir...
Bref, il se baladait donc avec Aki sur son épaule qui scrutait les arrière de son patron, au cas ou il y ai un moustique... enfin bon, ils se baladaient donc au bord d'une falaise... le jours de la pleine lune. La journée avait été magnifique, le soleil était là toute la journée, mais il venait de faire place a la lune et aux milles et unes étoiles qui pétillaient dans le ciel noir geai.
Tsuka marchait tranquillement dans les hautes herbes longeant la montagne quand d'un coup, il faillit tombé, et se rattrapa a la falaise, mais malheur pour lui, il se rattrapa au seul endroit où il y avait une grotte.... Il se rétama donc par terre.... Il se releva d'un bond, énervé et plongea littéralement son poing dans le "mur" de la grotte... Il regarda son poing et sourit en disant:

" Ahhhh... sa fait un bien fou ^^
Pas vrai tite bête xD "

Aki énervé par cette réflexion descendit de l'épaule et partit en ce transformant en un animal assez bizarre comme elle a le secret...
Tsuka la regarda partir et dit doucement comme pour se parler a lui seul:

" Dommage, sa doit être bien mignon là dedans..."

Il se tourna vers le fond noir de la grotte et commença a marcher... au bond d'un moment, il arriva vers des marches d'escaliers... ???? ... Il les descendit pousser par la curiosité de savoir où elles menaient... Pourtant, il se disait qu'il ne fallait pas y aller... mais la curiosité était trop forte....
Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

Ballade le soir d'une pleine lune... Empty Re: Ballade le soir d'une pleine lune...

Message par X Mer 30 Avr - 19:52

Dans les cavernes sombres des souterrains, X se promenait paisiblement comme à son habitude.
Ce réseau étant relié à sa demeure, le curieux personnage s'y aventurait souvent depuis des années qu'on ne saurait compter, si bien qu'aucun recoin ne lui était secret.
Et puis, sa petite ballade avait été interrompu par des bruits étranges.
Une chute, de tout petits pas sur le sol suivis d'autre un peu plus lourd, il y avait donc une tite bestiole et un humain.
Les pas lourds descendaient d'ailleurs dans sa direction.
X ne bougea pas et attendit.


"une nouvelle visiiiite ! vous êtes le deuxième cette année ! mes félicitations !"

Tout en frappant dans ses mains, l'être s'était approché avec sa démarche si particulièrement fantomatique et s'était légèrement incliné, si tant est que son invité ait pu le voir. A ce moment là, juste avant de prendre la parole, on n'entendait que le tintement claire des ornements toujours fichés dans ses longs cheveux blancs.

"Ne restez donc pas ainsi dans l'obscurité, vous ne devez pas voir grand chose...il faut dire que ce lieux n'est plus éclairé depuis des lustres (XD la vanne....=_=)"

C'est avec un grand sourire que X convia le jeune homme à pénétré dans une salle, en face de l'escalier, que la faible lumière de la lune éclairait par un immense puit donnant sur le centre de la pièce.
L'hôte passa rapidement dans la lumière, montrant un court instant son apparence pâle avant de retourner dans la pénombre.


"aloooors ? que vous ammène donc si loin de la viiiille ?"
X
X
Admin

Nombre de messages : 86
Localisation : En train de pioncer quelque part
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Créateur tout puissant XD
Age: /
Pouvoir: eh, j'ai tous les pouvoirs

https://whispering.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballade le soir d'une pleine lune... Empty Re: Ballade le soir d'une pleine lune...

Message par Tsukasa Mer 30 Avr - 20:01

Tsuka venait de déscendre quelques petite marches quand, quelqu'un l'interrompue... Il regarda la personne étant devant lui qui le félicitait d'être la deuxième a lui rendre visite... Tsuka le regarda assez bizzarement a vrai dire...

* J'suis encor tombé sur un cas déséspéré xD *

La personne dont il ne connaissait pas le nom, l'invita a entré dans une salle éclairé par un puit qui était creusé de dehors pour faire un peu de lumière... Il passa très vite dans le coin éclairé et retourna ensuite dans la pénombre... Tsuka ne posa pas de question mais ferma fort les poings justement pour éviter de dire des conneries comme il en avait souvent l'habitude...
Il regardait autour de lui c'était creusé directement dans la roche... impressionant...
L'inconnue lui demanda ce qui l'emmena aussi loin de la ville et Tsuka répondit pour la première fois:

" Et bien a vrai dire, je n'ai jamais vraiment vécue en ville... Donc je faisait une tite balade quand je suis tombé et que j'ai voulu me rattrapé... et ben j'suis tombé dans la grotte alors ma curiosité l'a emporter sur la raison... alors me voilas..."

Après un court instant de silence, Tsuka reprit en disant:

" Mais en fait vous êtes qui ???"

Attendant une réponse de sa part...
Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

Ballade le soir d'une pleine lune... Empty Re: Ballade le soir d'une pleine lune...

Message par X Lun 5 Mai - 22:12

X aimait bien regarder les expressions qui passaient sur le visage de son visiteur.
Son sourire s'élargit un peu plus à chaque mot qu'il prononçait.
Décidemment, après n'avoir vu des hommes que de vagues reportages à la télé, l'être les trouvaient bien sympathique.
X regardait tout ce qu'il faisait. La façon dont il crispa les poings, le regard qu'il jeta sur la salle...
Tout en hochant la tête, l'hôte pensa que son attitude pouvait être indiscrète....mais la curiosité était trop grande. Il est normal de vouloir connaitre sous toutes les coutures quelque chose qui nous interesse vraiment nan ?

L'être s'assit sur un banc de pierre et écouta attentivement les dires de son invité.
Son eternel sourire affiché sur le visage, quoiqu'un peu surprit, il répondit, la tête penchée légèrement sur le côté


"tu n'habitais pas vraiment en ville ?...Où vivais-tu donc en ce cas ?"

Après une courte pause pendant laquelle l'echo se répendit dans le souterrain, X reprit

"Mais tu as bien fait de venir en ce lieux...la curiosité c'est bien ^^.
Si tu veux je te raconterais un peu comment ce monde sous la terre fut crée...je ne suis pas née assez tôt pour te raconter tout les détails du pourquoi du comment mais je me débrouillerais"

L'hôte avait posé nonchalemment sa tête dans sa main et souriait encore.
Il avait complètement éludé a question, oui.
Mais...


"peut être que si tu me promets de revenir ensuite me voir de temps en temps je t'en dirais d'avantage... ^^ "
X
X
Admin

Nombre de messages : 86
Localisation : En train de pioncer quelque part
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Créateur tout puissant XD
Age: /
Pouvoir: eh, j'ai tous les pouvoirs

https://whispering.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballade le soir d'une pleine lune... Empty Re: Ballade le soir d'une pleine lune...

Message par Tsukasa Mer 7 Mai - 14:06

Tsuka aurait été capable de dire a cet étrange homme q'il viendrait plus souvent si il lui en disait d'avantage... La tentation était grande pour Tsukasa, mais il se retenait et dit:

" Pourquoi me demander vous cela ? Vous ne voyez personne ? nbe me dites pas que vous vivez ici quand même???"

Les question posé par Tsuka était peut être indiscrette... Mais Tsuka était curieux, curieux de connaissance curieux de savoir pourquoi il lui avait proposé cela... enfin bon avant même que l'être réponde, Tsuka dit:

" Je suis d'accord pour venir vous voir plus souvent mais a condition que vous me dites comment on été construit ses sous térrains et pourquoi... ensuite, j'aimerai si possible voir vôtre chez vous ^^ enfin si vous en avez un bien sure ^^"

Tsuka avait dit cela sympathiquement avec un sourire0...
Tsukasa
Tsukasa

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéen
Age: 17ans.
Pouvoir: Métal

Revenir en haut Aller en bas

Ballade le soir d'une pleine lune... Empty Re: Ballade le soir d'une pleine lune...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser