whispering
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jolie plage sous la lune

2 participants

Aller en bas

Jolie plage sous la lune Empty Jolie plage sous la lune

Message par Ashka Mer 30 Avr - 21:43

Ashka marchait, seule sur la plage désertée à cause de la nuit qui tombait.

-La lune est belle, aujourd'hui...

Elle disait ça tout les jours... Ou plutôt toutes les nuits. Elle laissait ses pas la merner au hasard sur la plage. Le seul bruit qu'elle entendait était le clapotis des vagues qui venaient s'abattre sur la plage. Elle voayit distinctement tout ce qui l'entourait, tellement la Lune brillait. Finalement, ses jambes lâchèrent et elle se retrouva assise, dans le sable chaud malgré le fait que la nuit était tombé depuis longtemps déjà. C'était calme... Ashka ferma les yeux. Et puis, comme par hasard, il fallut que quelq'un vienne troubler la tranquillité de ce lieu en venant marcher sur le sable!

-Je serais jamais tranquille...
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Jolie plage sous la lune Empty Re: Jolie plage sous la lune

Message par Miyu Hikawa Ven 2 Mai - 19:32

Miyu se baladait près du rivage avec un PETIT espoir de ce retrouver enfin seul, elle avait laisser son dragon dans un endroit sure, où il ne pouvait pas sortir, sa chambre...
Elle entendait quelqu'un parler, mais elle faisait style de rien quand d'un coup, la personne dit:

-Je serais jamais tranquille...

Miyu se sentit de trop, mais elle avait la sale mani de ne pas reculer, alors elle alla la voir... elle se planta devant elle avec un sourire sadique et dit:

" Sa te gêne de ne jamais être tranquil? nan parce que tu sais on est dans une ville, et généralement dans une ville y'a des gens, et ces gens se balade, et donc en loccurence, on les rencontre même si on a envie d'être tranquil... j'en connait un rayon..."

Elle regarda la jeuen fille qui avait de long cheveux bleu qui voletait au doux vente venant de la mer... Miyu resta planter devant la jeune fille et dit tout de même:

" Je suis Miyu Hikawa ravis... ( enfin c'est un grand mot XD ) de faire ta connaissance..."

Miyu regarda la lune et eut un sourire...
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

Jolie plage sous la lune Empty Re: Jolie plage sous la lune

Message par Ashka Sam 3 Mai - 21:59

Une jeune fille osa s'avancer devant Ashka. Ses fins sourcils se froncèrent automatiquement. Elle lui fit un si joli sourire sadique qu'elle sourit à son tour *XD*.

[Miyu]: " Sa te gêne de ne jamais être tranquil? nan parce que tu sais on est dans une ville, et généralement dans une ville y'a des gens, et ces gens se balade, et donc en loccurence, on les rencontre même si on a envie d'être tranquil... j'en connait un rayon..."

Le vent souffla légèrement et souleva les cheveux des deux filles face à face.

[Miyu]: " Je suis Miyu Hikawa ravis... de faire ta connaissance..."

Miyu regarda la lune et sourit. Ashka dit:

-Moi c'est Ashka.

Puis elle la regarda.

-Avoue que toi non plus, tu n'es jamais tranquille. J'ai pas raison?

Elle la regarda tristement *enfin, plus tristement qu'elle la regarde déjà XD*

-J'ai vécu si longtemps dans la forêt, que là ça me change. Je n'ai pas eu le temps de m'adapter, et je pensais que les gens dormaient... à cette heure-là.
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Jolie plage sous la lune Empty Re: Jolie plage sous la lune

Message par Miyu Hikawa Dim 4 Mai - 17:22

La jeune fille se présenta aussie, aska quel beau nom... La jeuen fille parla et dit quelle avait vécue dans la foret... Miyu la regarda et dit:

" Tu sais pendant longtemps j'ai vécue a l'écrat des hommes j'aurai tellement voulu qu'ils me lachent un peu, mais nan il a fallu que je vienne ici... "

Elle se retourna coter mer... le sourire aux lèvres repenssant a ses années rester derrière elle... puis d'un coup, elle regarda Aska et dit:

" Bon puisqu'on est là toutes les deux, on va bien devoir parlé nan ?
Tu vient d'où ?"
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

Jolie plage sous la lune Empty Re: Jolie plage sous la lune

Message par Ashka Dim 4 Mai - 22:10

Miyu dit qu'elle avait longtemps vécu à l'écart des hommes. Elle dit ensuite qu'elle aurait voulu que les autres la lâchent, et puis qu'elle était venu ici...

Elle se tourna vers la mer et sourit. Puis d'un coup, elle la regarda et lui demanda d'où elle venait.

-Je ne sais pas... J'ai toujours vécu dans la forêt, aussi loin que je m'en souvienne... Et toi?
Ashka
Ashka

Nombre de messages : 15
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
rôle: Lycéenne quand elle a le temps XD
Age: 15
Pouvoir: Marionettiste

Revenir en haut Aller en bas

Jolie plage sous la lune Empty Re: Jolie plage sous la lune

Message par Miyu Hikawa Mer 7 Mai - 13:58

Miyu la regarda et dit:

" Tu sais peu importe d'où je viens et puis en plus, je suis nul a chier en géogrâphie surtout quand il est question de moi enfin bon tu connait mon nom c'est déjà pas mal après pour savoir plus de chose de moi, il faut me connaitre et sa viendra tout seul bref ^^ "

Elle respira un bon coup et dit:

" Je vais te laisser seul ^^ je croit que je dérange ^^"

Elle lui fis un sourire et commenca a partir
Miyu Hikawa
Miyu Hikawa

Nombre de messages : 26
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
rôle: étudiante en FAC
Age: 19ans
Pouvoir: Energie

Revenir en haut Aller en bas

Jolie plage sous la lune Empty Re: Jolie plage sous la lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser